Marselo: tout va bien se passer mon amour. Je suis avec toi.Hayden: je t'aime tellement 😍
Marselo: moi encore plus😍😘
Hayden: impossible😍❤️😘
Marselo: ohhhhh si my love, tu est toute ma vie...
Je me prépare et je serre Marselo dans mes bras puis il m'embrasse. Ce baiser ma paru une éternité...l'infirmière Gauthier entre dans la chambre avec un fauteuil roulant pour m'amener dans une autre salle.
Infirmière Gauthier: bonjour Mademoiselle, belle journée n'est-ce pas?
Marselo plantes ses yeux dans les siens, et s'approche...
Marselo: vous êtes conne ou vous le faite exprès?
Je regarde Marselo puis lui sourit.
Infirmière Gauthier: je ne vous autorise pas à me parler comme vous le fait !
Marselo: j'en ai rien a battre de votre avis !
Infirmière Gauthier: c'est moi l'adulte ici ! Alors on me respecte jeune homme !
Marselo: commence par respecter ma copine après on verra 😤
Hayden: laisse tomber BB...
Marselo: bah non ! C'est pas une vielle peau de 90ans qui va me casse les couilles !
Infirmière Gauthier: J'EN AI MARRE DE CE BOULOT DE MERDE !! JE DÉMISSIONNE!!! Vallamouck56 (elle est en train de péter un plomb!!)
Elle sort en claquant la porte. On se regarde étonné avec Marselo ❤️
Hayden: elle est sérieuse là !!
Marselo: pas grave, de toute façon c'était une connasse 😂😂😂
Hayden: j'avoue .
Dr Blanchard arrive. Je pense qu'il a entendu les cris de l'autre p*** . Il entre.
Dr Blanchard: Bon bah elle partira un jour plus tôt celle-là 😂😂😂
Il est en train de se taper une barre tout seul. Moment gênant.
Dr Blanchard: hum hum, oui bref euh tu es prête Hayden ?
Hayden: oui.
Marselo m'embrasse, encore plus long que la dernière fois...le docteur Blanchard est gêné 😳.
Marselo:(à mon oreille) : I Love you.
Hayden: (à l'oreille de Mars) : me too.
Je lui fait un dernier sourire puis sort de la chambre. Mon visage c'est effondré. J'ai ressenti un grand froid dans le dos. La porte c'est refermée derrière moi. J'ai peur. Le Dr Blanchard est avec son fauteuil roulant.
VOUS LISEZ
Mon Essentiel ❤️💍
RomancePréface: C'est l'histoire d'une jeune fille atteinte d'un cancer du pancréas et aucun donneurs...Son dernier souhait et de rencontrer Jacob Sartorius,un jeune chanteur connu grâce a ses musical.ly et ses Vines. Hayden vit seule avec sa mère et son f...