1️⃣

284 15 3
                                    

📱Snapchat 👻
jacobsartorius🐯👑🎸 vous a ajouté à ses amis.

👻 Jacob 🐯👑🎸: Hi Cutie 😄 !

Hayden : (en soufflant) Encore un con qui ce fait passer pour Jacob ...Je regarde sa story. QUOI!!! Impossible , ça ne peut pas être le vrai...

👻Hayden 🌹🇨🇦: Jacob ? C'est vraiment toi ? Le vrai ?

👻 Jacob🐯👑🎸: Oui c'est bien moi 😉.

👻Hayden🌹🇨🇦: J'arrive pas à te croire 😮😮😮 c'est un truc de ouf!! Sache une chose, continu de chanter car tu es vraiment talentueux 🎤🤩 je t'adore, tu es parfait ☺️ j'ai été te voir à Paris en VIP  !! Merci d'être venu en France ! 😇😇😇

👻Jacob🐯👑🎸: Merci beaucoup Cutie 😉 à vrai dire, j'ai été sur ton instagram, tes photos sont très belles. Tu as vraiment du talent pour chanter toi aussi 😇. Mais je ne peux pas m'abonner à toi... je ne voudrais pas que des groupies t'harcèlent...

👻Hayden🌹🇨🇦: je comprends 😌 ça ne doit pas être toujours facile d'être toi !

👻Jacob🐯👑🎸:Tu as raison, parfois j'aimerais vraiment être à la place de quelqu'un de normal...

👻Hayden🌹🇨🇦: Tu es quelqu'un de normal Jacob, et tu redonnes le sourire aux personnes qu'ils l'ont perdu... Tu redonnes la joie de vivre à d'autres merci pour tout.Sache que moi, je t'aime pour la personne que tu es ,pas par rapport à ta célébrité ou ton argent...Bref, Je suis vraiment contente d'avoir pu te parler.j'espère que tu me parlera encore même si tu dois être débordé ...Je ne t'oublierais jamais...

📱Jacob
👻Hayden 🌹🇨🇦 à modifier votre nom: « Jacob😇🌹 »

Il sourit puis se met à réécrire.

👻Jacob😇🌹: Merci .Tu sais, peu gens me parle comme toi...Ne t'inquiète pas, tu aura de mes nouvelles très vite...

👻Hayden🌹🇨🇦: Hein?

Vu .

Hayden lâche un soupire et pose son téléphone sur son lit.Elle ne voit que les 4 murs blancs,les infirmières, le Docteur Blanchard .Elle espère une visite de sa famille mais personne.Mr Blanchard n'autorise la visite qu'une fois par semaine.Tout les jours,elle entends les patients agonisant dans leurs lit de mort.

📱Dr Blanchard: Bonjour Madame C'est le Dr Blanchard, pouvez-vous passer à l'hôpital s'il vous plaît ? Je voudrais vous donner quelques informations au sujet d'Hayden.

Pdv Mère d'Hayden (Stefany)

A chaque fois que le téléphone sonne, j'ai peur. J'imagine ma fille, mon petit rayon de soleil qui illumine chacune de mes journées , ma raison de vivre. mon existence. J'imagine son corps sans vie. Le vide.

📱Stefany: Oui bonjour Mr Blanchard... je serais là d'ici un quart d'heure...

Pdv Hayden

J'attends. Je voudrais pouvoir retourner à ma vie d'avant.Je voudrais retourner au lycée aussi. Oui, c'est con à dire mais le bahu commence à me manquer.
Aucuns de mes camarades de classe sont venus me rendre visite depuis mon hospitalisation... c'est là qu'on voit qui t'aime vraiment. Il y'a juste ma meilleure amie Raphaëlle,ma mère,mon frère quand il n'est pas en déplacement... et mon copain.Marselo. C'est lui qui a exaucé mon premier rêve. Il m'a hébergé chez lui au Canada à Hamilton, il est spécialement venu de là-bas pour passer mon restant de vie avec lui. Il n'est pas bien. Ça se voit vraiment. Je dois lui faire beaucoup de mal...mais il tient à rester. Ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vu. Il me manque...

Ding

Je m'empresse d'attraper mon téléphone

📱Hayden
✉️Babe ❤️💍: Hi my love 😍😍😍, tu me manques 😔 je ne sais pas quand je pourrais passer te voir... le temps devient long sans toi...ILYSM 😘❤️

📱Marselo
✉️ My love ❤️💍👑: hi babe 😘😘😘 tu me manques terriblement toi aussi, 😔 j'en ai marre de l'hosto. J'ai eu une autorisation de sortie aujourd'hui mais je ne sais pas quoi faire puisque tu n'est pas là 😩😓J'ai besoin de toi 😍😍 ILYSM 💍💍

Toc Toc Toc, quelqu'un rentre dans la chambre. C'est l'infirmière Gauthier. Je ne peux pas la saquer celle là.

L'infirmière Gauthier: (avec un air froid) Et bah alors Mademoiselle,on est réveillée ?

Hayden : Oui ça fait 2h déjà...

Infirmière Gauthier: Vous avez une autorisation de sortie aujourd'hui mais j'aimerais plutôt faire quelques examens...

Hayden : euh non merci, je ne sort déjà pas beaucoup alors je préférerais sortir un peu....

infirmière Gauthier: Ce n'est pas à vous de décider mademoiselle si j'ai des examens à vous faire faire, je les ferais...

Le Dr Blanchard entre dans la pièce.

Dr Blanchard :(à l'infirmière) Madame, je pense que Hayden devrait sortir un peu...les examens elle peu les faire demain...

Infirmière Gauthier: Mais...Mais voyons Monsieur il est préférable ...

Dr Blanchard: (s'adressant à Hayden) Tu veux sortir ?

Hayden: oui, je pense que j'en ai besoin...

Dr Blanchard: pas de souci, Madame Gauthier vous apporte le petit-déjeuner...

l'Infirmière part chercher le petit-déjeuner exaspérée.

Dr Blanchard: Ta mère passe dans 15 minutes.

Hayden: c'est vrai ! Merci beaucoup Monsieur Blanchard.

Dr Blanchard : Une nouvelle infirmière arrive dans 3 jours. C'est elle qui s'occupera de toi à la place de Mme Gauthier. Elle va prendre sa retraite...

Hayden : ahhh mais c'est très bien ça ...

Le médecin me lance un regard complice.

Dr Blanchard : bon, je te laisse. Je dois aller m'occuper de mes autres patients. Passe au bureau avant de sortir de l'hôpital d'accord ?

Hayden : très bien !

Il me sourit puis referme la porte derrière lui. Je fonce me préparer dans la salle de bain. J'en ressort 15 min plus tard.

Toc toc toc . La porte s'ouvre.

Stefany : coucou ma chérie adorée ça va ?

Je lui saute dans les bras. Ça fait 15 jours que je ne l'ai pas vue. Ça commençait sérieusement à devenir long...

Hayden : ça va, et toi? J'ai eu la permission de sortie aujourd'hui !!

Stefany : oui je vais aller voir le Dr Blanchard, il m'a appelé tout à l'heure.
Tu es très belle aujourd'hui dit moi c'est pour le beau gosse à moto en bas ?

Hayden : hein ?

Mais qui est le mystérieux jeune homme à moto 🏍 ???
Et voilà !! 975 mots 😱 j'espère que cette première partie vous plaît. bisous à vous 😘😉👑 voter ⬇️⬇️⬇️ à bientôt mes minis Sartorius 🔐❤️💜

Mon Essentiel ❤️💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant