Hayden: ok. Très jeune, alors que je n'étais encore qu'une enfant, mes parents se sont séparés. Cette révélation m'a brisée. J'ai entièrement changé de vie. Ma mère est parti avec un autre homme et mon père est rester seul, dans un petit appartement de notre ancien lotissement. On à déménager au Sud de la Bretagne, dans le Morbihan. On m'a mise dans une nouvelle école, de nouvelles fréquentations, beaucoup de changements... Après, vers le début de l'adolescence, vers le collège, j'ai commencé à prendre beaucoup de poids. J'étais grosse. J'ai subit beaucoup de moqueries et j'ai été harcelée pendant 3 ans, j'ai fais une tentative de suicide à l'âge de 14 ans. Mon beau-père et ma mère commençaient à ne plus s'entendre, j'ai grandi dans un monde d'enfant de violence et de peur. Arrivée au lycée, ma mère s'est séparée de mon beau-père car leur relation devenait compliqué... je suis arrivée au lycée complètement perdue, je n'avais plus aucune confiance en moi et j'ai commencée à avoir peur des gens, et le regard des autres m'effraie. En 2nde, je ne connaissais personne dans ma classe. J'ai passé une année horrible à me renfermer de plus en plus, je suis devenu anorexique et je suis revenu à mon poids normal grâce à Marselo que j'ai rencontré en Mai dû à une correspondance avec le lycée de mon frère et un lycée au Canada, à Hamilton. Enfin arrive cette année. Une année devenue dévastatrice, j'ai appris que j'étais atteinte d'une maladie grave, un cancer. Je suis rentrée à l'hôpital le 4 septembre 2017 à 7h36 du matin. Personne ne venait me voir à l'hôpital, j'étais seule, seule comme à l'école et seule comme toujours. J'ai voulu m'ouvrir les veines le jour suivant la rentrée à l'hôpital. Marselo me manque terriblement, j'ai mal ... je n'arrive pas à tourner la page et je ne sais pas comment réussir à dépasser tout ça... 😭😭 et tu m'a fait extrêmement peur hier soir, je ne veux plus perdre les gens avec qui je me sens bien...je ne veux plus perdre personne...
Jacob viens me serrer dans ses bras. Je crois qu'il pleure aussi.
Jacob: tu n'est plus seule Hayden. Je suis là et je serais toujours là pour toi. Tu va réussir, je vais t'aider...
Hayden: Jacob je... merci.
Après un long moment, on se détache enfin. On fini de déjeuner dans une ambiance un peu pesante. Je monte me préparer, aujourd'hui je ne sais pas se qu'on va faire. Je pense qu'on va rester à la maison se reposer un peu.
Jacob arrive dans ma chambre.Jacob: tu veux venir avec moi au studio ? 🙂
Hayden: oui j'arrive 🙂
Jacob: cool ! Rejoins-moi en bas dans 5min environ. Je vais aller me préparer aussi.
Il s'apprête à descendre quand je l'interrompt.
Hayden: Jacob?!
Jacob: oui ? 😄
Hayden: fait attention à toi...
Jacob: t'inquiète pas...
Je lui adresse un sourire. Il fait de même. Il est parti se préparer. Je fais de même. Après quelques minutes, je descends. Jacob arrive quelques minutes plus tard.
Jacob: je suis là! On y va ?
Hayden: ouais.
Le taxi nous attends. On monte dedans.
Eclipse du trajet. On arrive au Studio.
Je fais la connaissance d'un groupe qui est passé avant : "the bomb digz" . Ils chantent plutôt bien. Après leur enregistrement, ils salut Jacob et viennent me voir.
VOUS LISEZ
Mon Essentiel ❤️💍
RomancePréface: C'est l'histoire d'une jeune fille atteinte d'un cancer du pancréas et aucun donneurs...Son dernier souhait et de rencontrer Jacob Sartorius,un jeune chanteur connu grâce a ses musical.ly et ses Vines. Hayden vit seule avec sa mère et son f...