Hayden: mais ta dormi là ?
Jacob: bah ouais...je suis désolé...
Hayden: hey t'inquiète c'est pas grave. Par contre, tu peux partir là parce que si mon frère nous voit tout les deux dans le même lit, il va s'imaginer des trucs et tout...
Jacob: ah ouais ouais, je vais me doucher. A tout suite 😉.
Hayden: ok 😅.
Il sort du lit et au moment où il ouvre la porte ...
Mon frère se tiens juste devant tel une statue de marbre.
Jacob: hey Baptiste ! Ça va ? 😄😄
Baptiste observe Jacob avec méfiance.
Baptiste : qu'est que tu foutais dans la chambre de ma PETITE soeur ?
Jacob: ah en fait euh...
Hayden: il est venu me demandé où se trouvait les serviettes pour la douche 😄😄
Jacob : euh oui, oui c'est ça 😁
Baptiste : vous vous foutez de ma gueule ?
Hayden: mais non...
Baptiste: tu étais dans ta chambre cette nuit Jacob ? Tu as dormi dans ton lit bien sûr.
Jacob: bah oui.
Baptiste : alors pourquoi ton lit n'est pas défait ?
Jacob: euhh...
Hayden: nan mais Baptiste ta cru que c'était un interrogatoire de police ou ça se passe comment là ? Jacob et moi on a regardé un film hier et on s'est endormi . Y'a rien de grave.
Baptiste : mais non c'est pas un interrogatoire ! Je trouve ça juste bizarre...
Hayden: bah tu es tout seul à trouver ça chelou.
Jacob : euh bah je vais me doucher...
Baptiste : oui c'est ça .
Jacob sort de la chambre. Mon frère s'assoie sur mon lit.
Baptiste : tu sais Hayden, dormir avec un garçon...
Hayden : hey mais c'est bon !! Je sais je suis pas conne ! T'inquiète pas on a rien fait, il m'a rien fait, c'est bon ta rien à craindre.
Baptiste : ok mais fait attention si vous voulez faire...
Hayden: mais WHAT!! 😱 mais pourquoi tu dis ça ? Tu crois qu'on à 😱? Tu m'a répété 30 000 fois la même chose avec Marselo !! C'est bon t'inquiète j'ai compris et je compte pas sortir avec qui que se soit alors que Marselo...
Baptiste : MARSELO N'EST PLUS LÀ !!
Mes yeux se figent dans ceux de mon frère. La haine envahit mon corps. Une larme coule et je sors de ma chambre en courant. J'attrape une veste, mes Vans, mon sac à dos et mon penny skate.
VOUS LISEZ
Mon Essentiel ❤️💍
RomancePréface: C'est l'histoire d'une jeune fille atteinte d'un cancer du pancréas et aucun donneurs...Son dernier souhait et de rencontrer Jacob Sartorius,un jeune chanteur connu grâce a ses musical.ly et ses Vines. Hayden vit seule avec sa mère et son f...