6️⃣

122 11 3
                                    

Au bout de 20min, toujours personne.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?
Après cette réflexion, je vois arriver ma mère, mon frère et un gars, sûrement son pote avec une capuche sur la tête...

Hayden: pffff, l'abruti...😧

Ma mère ouvre rapidement le coffre, le gars pose ses valises et mon frère ainsi que ma mère montent dans la voiture. Le gars ferme le coffre et s'installe à côté de moi. Super... (Mon frère est à l'avant) 😑

Le gars retire sa capuche après avoir quitté l'aéroport. Je reste choquée.

??: hi Cutie ! 😁😁

Impossible... ça ne peux pas être lui...

Hayden: Jacob ???

Jacob : surprise ! 😂😂

Il boucle sa ceinture et mets ses autres sacs par terre.
Je suis choquée clairement. Je n'arrive pas a y croire.
Imaginer, Jacob Sartorius qui débarque dans ta voiture en mode tranquillou, il te parle trkl et tout ... 😯

Hayden: mais...euh... tu viens chez moi là ??? 😅

Jacob: ouais !! Je suis en quelque sorte ton correspondant. C'est cool nan ?

Mon frère se retourne et me fait un grand sourire.

Baptiste: tu sais Jacob, ma sœur elle t'aime bien un...

Je plante mes yeux dans ceux de mon frère afin de lui faire comprendre de se taire . Jacob sourit.

Hayden: ouais mais...whaouww je comprends rien..

Ma mère prends la parole.

Stefany: jacob reste ici.

Hayden: sérieux ?

Jacob : tu veux pas que je reste ?

Hayden: ah si si si ! Mais je suis étonné que le grand Jacob Sartorius ( façon de parler 😅) soit à côté de moi dans ma voiture, qu'il vienne loger chez moi !!

Jacob : si tu savais...

Il lâche un large sourire.

Hayden: quoi ?

...

Hayden: Quoi !!!!

Jacob: je te dirais quand on sera arrivée...

Hayden: c'est une blague ?

Jacob : nan. 😊

Il est sérieux !!

Hayden: maman ? Comment c'est possible que Jacob soit là ! Je comprends pas...

Je me mets à me taper une grosse barre. Jacob commence à rigoler ainsi que mon frère. A croire que j'ai un rire communicatif.

Stefany: Jacob voulait aller en France et je lui avait déjà envoyé un message pour simplement qu'il t'écrive un petit message quand tu était à l'hôpital pour te remonter le morale. Ensuite, j'ai appris qu'il comptait carrément venir et du coup j'ai accepté.

Mon Essentiel ❤️💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant