(Je le trouve trop ztajdnizhzid sur cette photos ❤️😇)
📱Baptiste: non maman ! Ce matin, j'ai dit quelque chose de mal à Hayden et elle est partie avec son skate. Après, Jacob m'a proposé d'aller la chercher et je lui ai dit oui. Et là, il est 21h et ils ne sont toujours pas là...j'ai appelé Hayden 17 fois elle ne me réponds pas...
📱Stefany: Ne bouge pas de la maison, j'arrive.
Je raccroche. Je n'arrête pas de tourner en rond. Je ne suis pas bien. Mais pourquoi j'ai fait ça ! Tout es de ma faute !! Je la rappelle encore une fois mais rien n'y fait. Pas de réponse...
PDV JACOB
J'essaye de réveiller Hayden. Elle ne bouge pas... je ne sais plus quoi faire...
Jacob : Hayden... réveille-toi s'il te plaît 🙏 !!
...
PDV HAYDEN
Je commence à me réveiller. Je ressens l'air froid sur mes joues. J'aperçois Jacob. Il à côté de moi, appuyé contre un arbre. Je suis sur ses jambes. Il s'est endormi.
Hayden : euh Jacob ?
Il se réveille d'un coup.
Jacob: HAYDEN!! Tu m'a fait peur !!
Hayden: je suis désolé, j'ai fais un malaise parce que je n'ai pas pris mes médocs.
Jacob: oufff...
Hayden: on va faire comment ?
Jacob: on va trouver. Je te le promets.
Hayden: ouais.
Jacob sort son téléphone. Plus de batterie.
PDV STEFANY
j'arrive à la maison. Baptiste monte dans la voiture.
Baptiste : je l'ai ai localisé dans la forêt près du parc...
Stefany: ouais ! Mais elle est immense cette forêt...
Baptiste : on va trouver!
Stefany : j'espère...
On arrive dans le parc. On commence à chercher.
PDV HAYDEN
Je ne sais comment on va faire pour rentrer. Jacob grelotte. Je commence à retirer son sweat.
Jacob: non ! Garde le . Tu en a plus besoin que moi...
Hayden: non Jacob ! Tu as froid! Prends le.
Je le donne.
Hayden: de toute façon, j'ai plus froid.
Jacob acquiesce un petit sourire.
VOUS LISEZ
Mon Essentiel ❤️💍
RomancePréface: C'est l'histoire d'une jeune fille atteinte d'un cancer du pancréas et aucun donneurs...Son dernier souhait et de rencontrer Jacob Sartorius,un jeune chanteur connu grâce a ses musical.ly et ses Vines. Hayden vit seule avec sa mère et son f...