On sort de la voiture, Jacob ouvre le portail. Il y a des voitures garées sur l'allée.
Jacob: ah, mes parents sont là.
Hayden: ah déjà ?
Jacob: d'habitude, ils finissent plus tard...
On entre dans la maison, une dame nous accueillis...
???: bonjour jolie jeune fille ! Je suis la mère de Jacob et voici son père Rolf.
Père Jacob : bonjour jeune fille, ravi de te rencontrer ! Comment c'est passée ton voyage ?
Hayden : très bien merci 😊 Enchantée également !
Mère Jacob : Jacob est gentil avec toi ?
Je souris à Jacob.
Hayden : euh...
Jacob fait une tête chelou...
Hayden : nan je rigole ! Il est adorable...
Père de Jacob : ah bah c'est bien alors. Jacob, on a prévu d'aller au restaurant ce soir,vous voulez qu'on vous déposent quelques part ?
Jacob : ah bah dépose nous à la patinoire ... ça te va Hayden ?
Ça tombe bien ! J'en fait mais ça fait un petit bout de temps là.
Hayden: génial !!
Père Jacob : très bien ! En plus c'est soirée kigurumi 😂😂😂 On vient vous chercher à 20h.
Jacob: ok cool 😄
Mère Jacob: bon aller chéri on va être en retard !
Père Jacob: oui j'arrive !
Mère Jacob: bisous bisous 😚 à tout à l'heure ! Et Jacob, tu fera à manger pour vous ce soir !
Ils sortent.
Jacob: euh ouais ok mam's... bon bah...
Hayden: tu sais patiner ? 😊
Jacob: je me débrouille...
Hayden: hâte de te voir patiner en kigu 😂😂
Jacob: moi aussi ☺️ bah du coup va te préparer. Je dois passer vite fait au studio je reviens vite.
Il me fait un bisous sur la joue. 😅😊
Hayden: ok...
Jacob referme la porte derrière lui. Je suis seule. Je vais pouvoir prendre une bonne douche et me préparer. Je monte l'escalier, j'entre dans ma chambre. J'allume mon enceinte JBL et mets du The Weeknd « often » J'aime trop cette chanson. Je commence ma douche et je m'habille avec une petite jupe noir, un pull irlandais blanc et quelques bijoux pour accessoiriser la tenue. Je mets mon kigurumi 🦄 dans mon sac 😂😂😂 et je prends le temps de me faire un jolie maquillage discret et mignon à la fois. Après tout ça, environ 1h c'est écoulée. Jacob n'est toujours pas rentré... je décide de regarder une série sur Netflix. Quelques minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvre. Jacob est là . il a l'air un peu fatigué.
Il dépose sont sac à l'entrer et s'installe sur le canapé à côté de moi.Jacob: tu regarde ça toi ?
Hayden: oui j'adore cette série.
Jacob: du coup tu veux manger quoi ?
Hayden: comme tu veux .
Jacob: bah au pire on commande des...
Hayden: pizzas 🍕 ? Bonne idée!
VOUS LISEZ
Mon Essentiel ❤️💍
RomancePréface: C'est l'histoire d'une jeune fille atteinte d'un cancer du pancréas et aucun donneurs...Son dernier souhait et de rencontrer Jacob Sartorius,un jeune chanteur connu grâce a ses musical.ly et ses Vines. Hayden vit seule avec sa mère et son f...