*Je pars avec les pompiers...les personnes sont complètement perdues... personnes n'a compris ce qui venait tout juste de se dérouler sous leurs yeux...*
Nous sommes dans la camionnette des pompiers... je suis assises sur une sorte de banc ancré dans la carrosserie. Un jeune pompier bénévole ( peut-être 1 ou 2ans de plus que moi...) est assis à côté de moi et les 5 autres s'occupent de Jacob...
Jeune pompier: bonjour je suis Maximilien, je suis pompier bénévole. C'est ton petit-ami ?
Hayden: euhhh nan c'est mon correspondant...
Maximilien: ah d'accord peux-tu m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
Hayden: ok... euh alors en fait, Jacob était déjà blessé...mais il voulait pas aller à l'hôpital...
Maximilien: ok mais pourquoi ?
Hayden: il voulait inquiéter personne... on rentrait en bus de la patinoire...
Il m'adresse un grand sourire.
Maximilien : pardon... continue...
Hayden: on rentrait de la patinoire. Arrivés à l'arrêt de bus, un gars ivre m'a adressé des propos... euh pas vraiment appropriés... Jacob lui a demandé de retirer ses paroles mais il continuait... le gars a commencé à nous menacer avec un cutter... Jacob est passé devant moi pour me protéger... le cutter a dérapé et Jacob s'est retrouvé le ventre ouvert... et le gars s'est barré en courant... oufff
Maximilien : d'accord mais après vous avez fait quoi ?
Hayden : le bus est arrivé juste après, je lui ai donner mon pull pour qu'il compresse... nous sommes arrivés à notre arrêt et nous sommes rentrés...
Maximilien : mais le chauffeur a rien vu ? 😅
Hayden: nan, après bah j'ai voulu aller à la pharmacie demander de l'aide. Il était très tard... il m'a prier de ne le dire à personne... j'ai donc décidé de le soigner...
Maximilien : et tu as fait quoi ?
Hayden: j'ai nettoyé la plaie, mis de la pommade pour ne pas que ça s'infecte et j'ai réalisé un énorme pansement...
Maximilien : oui mais enfin... il y aurais fallu avoir des points de sutures...
Hayden: est-ce qu'il va s'en sortir ?
Maximilien : oui ne t'inquiète pas, ce n'est pas non plus arrivé à un stade très grave. Il a fait un malaise car la plaie l'a beaucoup fatigué.
Hayden: d'accord merci 😊.
Maximilien : ça va aller toi ? Tu trembles de partout...
Hayden : c'est rien c'est juste que j'ai eu peur...
Maximilien : ok, ne t'inquiète plus ça va aller. Comment tu t'appelles ?
Hayden: Hayden.
Maximilien: d'accord Hayden. Par contre, il va falloir prévenir un responsable...
VOUS LISEZ
Mon Essentiel ❤️💍
RomancePréface: C'est l'histoire d'une jeune fille atteinte d'un cancer du pancréas et aucun donneurs...Son dernier souhait et de rencontrer Jacob Sartorius,un jeune chanteur connu grâce a ses musical.ly et ses Vines. Hayden vit seule avec sa mère et son f...