1️⃣7️⃣

91 7 6
                                    

*Il monte à l'étage prendre une douche, je crois qu'il m'en veut... J'essaye de me remettre de cet événement. Et merde... Je crois que je tombe de nouveau amoureuse...*

Je décide de terminer les pizzas, je crois que je lui fais beaucoup de mal, je vois bien qu'il m'aime ! Enfin, je crois... Moi je ne sais plus... je suis complètement perdue, j'ai perdu cette sensation d'aimer.
Les pizzas sont terminées. Je décide de monter chercher Jacob. Sa porte est fermée à clé. Je l'entends. Je crois qu'il pleure...

Hayden: Jacob ? Je peux entrer ?

...

Hayden: Jacob ? S'il te plaît, laisse moi entrer je voudrais te parler...

Je l'entends se lever. La porte s'ouvre.
Il s'est assis sur son lit, devant une série Netflix...

Hayden: Jacob... je suis désolé pour tout à l'heure... c'est de ma faute, pas de la tienne...

...

Hayden: s'il te plaît Jacob, réponds moi, je veux pas que tu sois triste à cause de moi...

Il lève enfin la tête vers moi. Ses yeux sont plantés dans les miens, son regard est rempli de tristesse et de haine...

Jacob: Hayden, tu peux me laisser tranquille s'il te plaît ? Je voudrais être seul...

Je le fixe également, mon regard devient plus triste...

Hayden: Ok... comme tu voudras... les pizzas sont prêtes si tu as faim. Je vais aller me coucher...

Jacob replonge ses yeux sur l'écran. J'arrive au pas de la porte. Je le regarde une dernière fois mais il ne relève pas la tête. Je sors et referme la porte derrière moi... une larme roule sur ma joue... je fonce dans ma chambre et m'enfile sous la couette... ma famille me manque, mon frère, mes amis... j'en peu plus de vivre comme ça... j'ai éteins la lumière afin d'essayer de dormir...

3h28

Je n'arrive pas à dormir... je décide de descendre boire un verre d'eau et prendre une part de pizza. Je descends les escaliers. Une petite lumière bleuâtre est visible sur la fente d'une porte où je n'ai jamais encore été... je l'entre ouvre. C'est une grande piscine spa (voir média) elle est magnifique... j'entre complètement dans la pièce. J'inspecte ses chaque détails apparent. J'allume l'enceinte qui se trouve sur le rebord d'une fenêtre... c'est une musique relaxante. J'ai vraiment envie d'aller dans la piscine... ohh et puis aller un ! De toute façon y'a personne...
je décide de tremper mes pieds. Woww l'eau est trop bonne. Le thermomètre indique 40 degrés !
Je suis en nuisette mais c'est pas grave, au pire j'ai des sous-vêtements 😉. Je décide d'aller m'allonger sur le hamac...
La porte s'ouvre, je me suis endormie. J'entends quelqu'un entrer, c'est Jacob... il ne m'a pas vue... je l'observe. Il retire son t-shirt. Wowwwww c'est abdos !! Il est plutôt canon... il retire la serviette qu'il porte autour de la taille... il est en caleçon 😳😳 Malheureusement, il m'a vu...

Jacob: Hayden ? Mais tu dors pas ? 🤔

Hayden: euhh nan, j'arrive pas...

Jacob: je suis désolé pour tout à l'heure...

Hayden: moi aussi je m'en veux vraiment...

Jacob: tu viens ?

Il me fait un grand sourire.

Hayden : Je suis pas en maillot...

Jacob: bah moi non plus !

Hayden: mais...

Jacob: aller viens on s'en fou...

Hayden: bon ok...

Jacob attrape ma main pour m'aider à me lever, il saute dans l'eau comme un gamin. Puis, il ressort en mode bg de la vie (genre slomotion sur Jacob en train de remettre ses cheveux 😍😍)

Jacob: bon tu viens ? 😁

Hayden : oui oui j'arrive...

Je m'approche de la piscine et m'assois sur le bord. Je m'apprête à retirer ma nuisette quand ce c** me tire par les pieds sous l'eau...

Hayden: mais t'es sérieux ?!😂 j'ai même pas eu le temps d'enlever ça...

Jacob: pas grave 😂😂 on nage ?

Hayden: on fait une course ?

Jacob: ALLERRR !!

On se place au départ, puis on fait notre course.

Jacob: I WIN !!

Hayden : bon j'avoue tu as été plus fort que moi...

Jacob: euh Hayden ?

Hayden: Quoi ??

Jacob: ne bouge surtout pas...

Hayden: QUOI ?? J'ai quoi ?!

Jacob: bouge pas...

Il s'approche de moi...

Hayden : mais j'ai quoi ?

Jacob: ne te retourne surtout pas...

Hayden : Jacob tu me fais peur là...

Et voilà!! Je suis vraiment désolé pour l'absence mais le bac approche vraiment... je publierais dès que j'en aurais l'occasion ! Ne vs inquiètez pas je ne vous oublie pas ! ☺️🌹⭐️👑

Kiss ❤️

Mon Essentiel ❤️💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant