...
Stefany : oui je vais aller voir le Dr Blanchard, il m'a appelé tout à l'heure.
Tu es très belle aujourd'hui dit moi c'est pour le beau gosse à moto en bas ?Hayden : hein ?
Je m'approche de la fenêtre, et j'aperçoit un jeune homme qui retire son casque. Il chevauche sa moto. Il me regarde et me fait un grand sourire. Je le regarde pendant quelques instants. Mais... il me semble familier...Marselo 😍😍😍!
Ma mère se met à rire, je descends les escaliers par 4, je souffre mais là, je ne pensais plus à ça. J'arrive en bas, une larme commence à perler sur ma joue puis une autre. Je l'aperçois derrière la porte en verre. Elle s'ouvre.
Marselo : Je vous conduit où ? 😏
Il écarte ses bras et je me jette dedans.Trop d'émotions en même temps.
Marselo: Hey ne pleure pas, je suis la maintenant... 😚
Il me sert dans ses bras protecteurs puis essuie les larmes qui roulent sur mes joues. Ma tête est posée sur son épaule.
Marselo : Tout va bien. Je suis là.
Il relève ma tête et m'embrasse .Enfin, au bout de quelques minutes, je reprends mes esprits.
Hayden : Tu m'a tellement manquer...
Marselo: toi aussi my Love 😍
Hayden : mais...ça fait combien de temps que tu est rentré d'Hamilton ?
Marselo: Je suis arrivé il y a 20 minutes. Je pouvais plus attendre...😅
Hayden: Awn tout ça pour moi ? 😍
Marselo : Oui. Je voudrais t'amener quelques part mais c'est une surprise...☺️
Hayden: Bien sûr mon amour, je vais chercher mes affaires et on y va ! 😍
Marselo : je monte avec toi... 😉
Stefany arrive devant nous. Elle nous fait un grand sourire.
Hayden: comment ça ? 🤨
Marselo : Bah ta mère à demander au médecin si je pouvais rester dormir et il est ok . 😋
Je regarde Marselo, puis je fais un énorme sourire à ma mère.
Hayden : awnnnn merci maman ! 😇😇
Stefany: De rien 😉
Marselo me tient la main puis on retourne dans l'hôpital. Ma mère nous interpelle.
Stefany : Hayden ?
Hayden : oui ?
Stefany : je vais y aller, pas de bêtises les enfants...
Hayden : oui maman 😂😂😂
On rigole. On arrive à l'accueil.
Secrétaire: Bonjour Hayden 😁.
Hayden : bonjour Madame, Dr Blanchard m'a dit de vous dire que j'avais la permission de sortir aujourd'hui.
Secrétaire : Très bien , c'est noté. A ce soir !
Hayden : merci bonne journée !
On monte les escaliers. Chambre 7 . Marselo dépose ses affaires sur son lit . Un clic-clac à déjà été déposé. C'est la première fois qu'il venait me voir ici. Il regarde partout autour de lui. Il scrutait chaque détail de la petite pièce puis, il m'attrape pour me serrer dans ses bras.
Ca me fait vraiment beaucoup de bien de le voir à mes côtés. J'ai moins peur...Marselo : On y va ? ☺️
Je lui sourit 🙂
Hayden : okay
On redescend les escaliers. On arrive dans le hall d'entrée. Marselo récupère sa moto et me donne un casque. Je monte derrière lui.
Marselo: tu es prête ? 😏
Hayden : ouais je crois. 😅
Il démarre. Je sors enfin de cette prison...ça fait bizarre de voir la nature. Même à la fenêtre de ma chambre, je vois que des immeubles en construction...on sort de la ville. Au bout de trois quarts d'heure, on s'arrête. Marselo arrête le moteur. Il descend et retire son casque. Je fais de même.
Marselo: il faut marcher un peu...
Il me prends la main et avance vers un sentier de forêt. Il me bande les yeux.Au bout d'une dizaines de minutes, on s'arrête. Il retire le bandeau.
Marselo: tu peux ouvrir tes yeux...
Et voilà ! Oui je sais cette partie et relativement courte (621mots)
mais ne vous inquiétez pas 🙀! Jacob va très bientôt faire son apparition ! 😇😁😊Hâte de vous publier le prochain chp bisous mes messages minis Sartorius 😍😍😍 et joyeux Noël à vous !!!
Kiss 😘😘
VOUS LISEZ
Mon Essentiel ❤️💍
RomancePréface: C'est l'histoire d'une jeune fille atteinte d'un cancer du pancréas et aucun donneurs...Son dernier souhait et de rencontrer Jacob Sartorius,un jeune chanteur connu grâce a ses musical.ly et ses Vines. Hayden vit seule avec sa mère et son f...