- Père non !S'écria la jeune femme aux yeux de perles plaquant dans un bruit sourd ses paumes sur le bureau de l'homme qui la fixait sévèrement.
Elle était venue trouver du réconfort dans la maison familiale quand elle avait appris que son petit ami ne sortait avec elle que pour son héritage et la possibilité de fusionner avec l'entreprise paternelle .Et qu'est qu'elle apprenait ?
Son géniteur le savait. Il avait même encouragé Toneri dans cette initiative. La jeune fille se sentait tellement trahie , le pire dans l'histoire elle n'avait rien vu venir.
Un homme qu'elle avait rencontré un an plus tôt à la bibliothèque alors qu'elle préparait sa thèse de sortie à la fac , il lui avait semblé gentil et prévenant. De fil en aiguille , ils avaient commencé à discuter , se rapprocher avant de sortir ensemble . Elle faisait des études en gestion des affaires , lui en économie.
Choix qu'elle avait fait sur l'insistance de son père , pour lui montrer sa bonne foi , quand il avait commencé à lui accordé sa confiance .
Avant elle ne sortait qu'accompagner de son cousin Neji où de sa petite sœur Hanabi , jusqu'à ses dix-sept ans.
Puis vînt le temps où son cousin quitta la maison familiale pour une université d'une autre ville.
Dans la foulée elle avait aussi perdu son premier amour, et peut être le seul . Partît quelques mois auparavant sans laisser de trace . C'était le meilleur ami de son cousin , son aîné de deux ans .
Naruto Uzumaki , elle l'a d'abord considéré comme un second grand frère jusqu'à ses quatorze -quinze ans . Sans qu'elle ne comprenne ce qui s'y passait elle avait commencé à ne plus contrôler ses émotions , comme on le lui avait toujours apprit dans la famille Hyûga.
Elle rougissait à chaque regard venant de son beau blond , oui Hinata s'était approprié Naruto . Dans sa tête , c'était son histoire elle pouvait imaginer autant de scène qu'elle voudrait et personne n'en saurait rien.
C'est ainsi qu'avait commencé ses rougeurs récurrentes, quand elle assistait aux entrainements de son cousin et de l'Uzumaki sur le tatami. Souvent Naruto finissait torse nu car, il disait que le haut le gênait dans ses mouvements.
Elle pouvait alors , dessiner de ses yeux le mouvement de ses muscles sous sa peau , voir ses abdominaux prendre leur forme et se contracter et les fines gouttelettes de sueurs caressées sa peau bronzée , quelque chose avait changé , car si elle avait toujours aimé plonger dans les yeux bleus de Naruto , profiter de sa présence réconfortante et de son nindo de ne jamais abandonner, jamais elle n'avait eu de papillons dans le ventre , ni ce concert déchaînant dans sa poitrine.
Son père lui avait expliqué qu'une femme ne se déclarait jamais à un homme encore moins une Hyuga. C'était à Naruto de venir vers elle et pas le contraire , orpheline de mère , elle avait expliqué les raisons de ses évanouissements à son père , car ils se disaient tout. Pacte qu'ils avaient conclu avec Hanabi sur la tombe de leur mère l'année de ses douze ans et elle y avait cru .
Un rire désabusé lui échappa. Elle avait suivi tous ses conseils ,parce qu'ils étaient là l'un pour l'autre et parce qu'elle se sentait enfin accepter.
Mais toutes ces années étaient une technique de pure manipulation , donner sa confiance, pour mieux capter ses sentiments et les manipuler à sa guise .
-On se dit tout n'est-ce pas ?
-Hinata , je t'en prie ! Dans le monde des affaires personne ne t'aurais épousé avec de réels sentiments !
Et là , le coup de grâce.
Son cœur se brisa. Son monde s'écroula. Ainsi donc , elle n'était pas digne d'amour. Elle entendait vaguement son père expliqué que Toneri était le meilleur parti qu'elle pouvait trouver, et que leur alliance allait garantir la stabilité de leur prochain mariage, parce qu'ils auraient à cœur de protéger les intérêts de leurs compagnies .À quel point cet homme pouvait être calculateur . Elle n'en pouvait plus. Un dernier regard à l'homme qui argumentait les avantages d'un mariage d'intérêt. Et elle sortit , sans élevé la voix ni même claquer la porte.
Comme Naruto le leur avait appris à elle et à Neji il fallait avancer, ne jamais abandonner .
Avec le départ précipité du blond en terminal ,elle avait sombré et oublié leur nindo.
Elle allait reprendre la marche et mieux se laisser vivre !
À suivre...
VOUS LISEZ
Se laisser vivre (En Pause)
FanfictionHinata Hyuga , vingt-deux ans , découvre la face cachée de son père , quand elle apprend que son petit ami Toneri ne s'intéresse qu'à son statut d'héritier de la fortune des Hyuga . Père qui avoue être au courant du stratagème et que c'était une pra...