Prévisions et introspections

272 24 12
                                    

 

Naruto l'avait conduite en dehors de la ville tout en s'informant de sa journée .

La taquinant sur les quelques cheveux qu’elle avait coloré involontairement dans sa besogne .

C’était ça qu’elle voulait dans son couple . Complicité , bien être et une bonne dose de bonne humeur .

Elle savait aussi que le temps des mauvais jours viendraient , mais pour l'instant elle était bien partie pour vivre à fond son amour.

-On va où ? Relança t-elle la conversation , se tortillant sur son siège , impatiente .

-On y est presque , ce ne serait plus amusant si je te le disais maintenant .

- Il y aura à manger j’espère , je meurs de faim .

- C’est le chaperon rouge qui va manger le loup on dirait .

S'amusa t-il , en voyant ses joues se colorer de rouge .

-T'es bête .
Se vengea t-elle lui assénant un coup sur le bras .

... Je ne vois pas de méchant loup ici , et je ne vois pas non plus  comment je pourrais en manger un .

-Je te résume un peu la situation , on est en pleine forêt , soit le chaperon traverse la forêt , elle y est conduite par un grand méchant loup , qui l’aurait enlevée à sa sortie des cours .
Y a cependant une entorse au scénario original . C’est le chaperon qui crève de faim 
et non le loup ... alors qui mange qui ?

La brune rougit repensant à l’invitation et éclata de rire . Donc , elle serait en droit de le manger, puisque c'est elle l’affamée de l’histoire .

-On y est .

Le sortit de ses pensées le blond . Ils avaient emprunté un sentier, qui s’arrêtait sur une pente surplombant des centaines d'arbres en contre-bas .

-Hé dépêche toi ! Il faut s'installer pour le spectacle .

Le pressa le blond qui saisit un sac sur la banquette arrière , et un épais tissu , une couverture , peut-être . Elle n'en était pas certaine .

Elle suivit donc le mouvement et mis pied à terre pour le rejoindre .

Il couvait l'horizon de son regard bleu , un grand sourire aux lèvres , le visage caressé par la légère brise qui s’élevait ,  balayant ses mèches blondes qui lui couvrait le front .

Il transpirait la sérénité et dégageait un magnétisme troublant .

Incapable de se retenir, elle glissa sa main dans la paume de l’Uzumaki qui la ramena vers lui .

-Regarde ! Ça va commencer.

Fit-il  pointant l'horizon du doigt .

Dans le ciel assombrit de nuages rougeâtres , le soleil déclinait doucement pour enfin s’installer sur la ligne de l’horizon .

Un spectacle majestueux . Au milieu des arbres en contrebas , elle vit du coin de l'œil le reflet du soleil sur ce qui semblait être une nappe d'eau .

Et resserra sa main sur celle du blond , un sourire radieux au visage .
Ils  attendirent dans un silence religieux que le soleil disparaisse complètement , blottis l'un contre l’autre .
Avant que Naruto ne lui saisisse le menton pour lui déposer un chaste baiser .

-Viens , je crois savoir que le chaperon a faim .

Il l’entraîna vers la voiture , lui saisit les hanches pour la soulever et l’installer sur le capot de la bolide , sous le hoquet de surprise de la brune .

Se laisser vivre (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant