Sous le masque de Hiashi Hyuga

583 38 18
                                    

Tsunade leva son verre après son discours de bienvenu pour lancer le buffet mis à la disposition des convives , adressant un sourire entendu à son prédécesseur.

Ensemble , ils se joignirent à la foule pour serrer quelques mains . Encourageant les participants au tournoi .

Au milieu de la soirée des donateurs glisseront leurs enveloppes avec les montants de leur cru dans des urnes , qui seront destinés à financer l’organisation de la compétition , l’accompagnement médical et les trophées destinées aux vainqueurs des catégories .

La presse s'en donnait à cœur joie , tout le gratin de Konoha y était. De l’élite politique , économique , aux activistes politiques , passant au simple citoyen tout le monde y était . C’était l’occasion , de se montrer aux côtés de grandes personnalités.

Le fameux tournoi de Taijustu de Konoha .

Hiashi fier comme un paon , avançait la tête haute , vêtu d'un kimono traditionnel , le symbole des Hyuga bien en évidence dans son dos . De son côté droit , se tenait Toneri un sourire figé aux lèvres . À sa gauche , Hanabi restait digne , le dos droit , un petit sourire en guise de salutation .

Quand elle pu enfin trouvé un coin tranquille pour souffler un peu , son masque se fissura , un pli barra son front . Les Namikaze n’étaient toujours pas arrivés , et elle s’inquiétait pour Naruto , il allait devoir croiser Hiashi .

À cette pensée , elle serra les poings de rage .

Hiashi n’était pas innocent au départ de précipité de Naruto de Konoha , ce sale môme avait voulu la protéger. Elle ne s’était jamais pardonné de n'avoir pas su le protéger, lui .

C’était sa responsabilité , elle n’avait pu la tenir. Voir cet arrogant se pavaner tel un paon dans sa basse-cour lui donnait mal au cœur.

Shizune arriva un sourire aux lèvres , consciente des tourments  de sa patronne et lui tendit le téléphone .

-Kushina Uzumaki-Namikaze au téléphone .

*****

Dans le salon de la suite d’hôtel que se partageait les Namikaze pour leur séjour, Minato attendait tranquillement , ils étaient en retard de plus d’une demie heure .

Pourtant il n’était pas pressé , pas du tout . Sa présence n’était pas impérative . Il sera toujours temps de se montrer au côté de Tsunade pour lui apporter son soutien politique , qu'importe l'heure à laquelle il se montrerait . Leur rencontre officielle avait déjà eu lieu .

Il avait discuté avec Tsunade et partageait par certains aspects une vision commune pour leur communauté .

Une coexistence pacifique dans le respect et la diversité culturelle propre à chaque région , le progrès économique et une stabilité politique et la sécurité pour tous .

C'est pour cela qu'il avait permis à la police de Konoha de relancer le dossier de l’enlèvement de Naruto , une branche de ce groupe devait avoir ses quartiers à Konoha et même si le corps de Danzo n'avait pas été retrouvé , il  devait forcément y avoir des témoins qui se sont maintenant intégrés à la vie de l’honnête citoyen , ou même reconvertit .

L’enlèvement de Gaara ne devrait pas y être une affaire isolée . Le seul coupable encore en vie , avait avoué travaillé en duo .

Et si ce n'était qu'un stratagème ?

S'ils avaient leurs tentacules dans les quatre grandes villes .

Car maintenant , qu’il y repensait sur les six dernières années , il y avait eu une dizaine de cas de ce genre , fils de gouverneurs , grands Héritiers , chefs d’entreprise , que de gros poissons mais l’affaire tombait vide dans l'oubli .

Se laisser vivre (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant