Hinata rejoignait Temari au centre commercial , à pas de course , des mèches tombant de part et d’autre de sa tête .
Son cours de peinture et la préparation de sa toile , lui avait pris plus de temps que prévu , et là elle était à la bourre, vraiment .Comment s' était-elle retrouvée à suivre Temari dans ses délires ? simple.
Elles pensaient pareil , et toutes ces choses qu’elle avait refoulé pour être la Hyuga parfaite l'avait dénaturée , aujourd’hui elle pouvait laisser ressortir ses véritables sentiments à travers la préparation des couleurs , le type de peinture qu’elle utilisait et même la préparation de la toile .
Elle écrivait son histoire , au rythme de ses coups de pinceaux .
Après leur soirée au bar d'Asuma , Temari l’avait ordonnée de venir à son rendez-vous , avec « le mollusque d’ananas ».
-Écoute ma vielle , il faut vraiment que tu viennes . Ce type est un macho , mais il me plait vraiment , je me demande pourquoi d’ailleurs. Le truc c’est que , si j'y vais seule , avec toutes les crasses que lui fais et son QI surdimensionné il va vite déduire que je craque sur lui . Avec ça , il aura l'emprise sur moi , et je n'en veux pas !
Trancha t-elle tapant son poing droit dans la paume de sa main gauche , un air décidé sur le visage . Hinata , était perdue là.
C’est quoi cette histoire d’emprise et pourquoi devait-elle absolument venir ?
Après tout . Elle était curieuse de voir ce qu'on pouvait appeler un « mollusque d’ananas ».
-Comme ça , tu craques grave sur lui . Si tu veux mon avis , il l'a déjà sur toi , son emprise .
Rit la Hyuga amusée par le flot de parole de la blonde.
--Tssss…Fais pas ta maligne ! C’est justement ce qu’il ne faut pas qu’il sache et toi tu viens !
*****
Voilà pourquoi , elle se retrouvait débraillée , pliée sur ses genoux , cherchant son souffle , devant une Temari hilare .
-Oh tiens , tu as de la peinture dans les cheveux. Rit-elle
-Arrête de faire ta baleine , espèce de folle . Protesta la Hyuga une moue boudeuse aux lèvres .
-Ouin ! Voilà la rebelle qui refait surface.
Rigola t- elle de plus belle.Tirant sur le bras de la brune elles partirent combattre des mannequins en tissus et en soie.
*****
Trois heures plus tard , exténuées les deux jeunes femmes se retrouvaient sur la moquette du salon
de la brune , entourées de sacs de course .-Je me demande ce que ça va être quand ce sera un vrai rendez-vous . La nargua la Hyuga .
-Il me fallait un truc sexy sans en faire trop et il y en avait pas ! Plaida la blonde une moue de gamine sur les lèvres .
-Ouais , bon c’est à quelle heure ton rendez-vous que je puisse préparer ma chandelle?
******
Neji se rongeait les freins depuis deux semaines déjà . Naruto n'avait pas répondu à ses appels , que des SMS. Et il ne savait comment l’interpréter, avait-il trop de boulot , ou vivait-il mal son retour à Konoha . Cet idiot était vraiment, insaisissable !Il mit plus de force dans son enchaînement et enchaîna avec des pompes , une série de vingt-cinq ensuite il se défoulera sur le sac de frappe.
C’était son moyen de garder la forme et de contrôler ses sentiments . Un truc qu’il avait mis en place avec Naruto pour combattre leurs coups de cafard.
VOUS LISEZ
Se laisser vivre (En Pause)
Fiksi PenggemarHinata Hyuga , vingt-deux ans , découvre la face cachée de son père , quand elle apprend que son petit ami Toneri ne s'intéresse qu'à son statut d'héritier de la fortune des Hyuga . Père qui avoue être au courant du stratagème et que c'était une pra...