Toneri réfléchissait à sa conversation avec Naruto , quand il avait reconnu dans ses traits l'ami tant estimé d'Hinata .
Il avait voulu avoir une conversation avec lui . Savoir comment le Hiashi qu'il connaissait , avait fait pour ne pas exploiter le fait qu'il soit fils de gouverneur pour tirer profit de son image .
De fil en aiguille le Namikaze lui avait raconté son enfance , et il avait été étonné d'y trouver Kabuto , son aîné à l'orphelinat de Konoha , la description qu'il lui avait faite correspondait bien à l'argentée , ainsi que son côté sadique .
Il se remémora un souvenir, quand Kabuto lui avait conseillé de se débarrasser de ses yeux de taupe pour en acheter de nouveaux , un ami à lui pouvait lui en procurer sur le marché noir .
Il y avait pensé , sérieusement . Mais ne voulait pas détruire le patrimoine économique de sa famille , qu'il avait mis du temps à redresser avec une histoire de trafic d'organes .
Aujourd'hui , il se félicitait de n'avoir pas cédé à son offre , qui sait , à l'heure actuelle , il aurait pu se retrouver verser dans de sordides affaires qui aurait détruit des années de travail .
Sans compter que Kabuto avait ce petit quelque chose d'insaisissable . Il restait dans l'ombre , lui passant des appels où il lui sortait des blagues grivoises , lui racontant qu'il était à l'autre bout du monde pour le compte d'une quelconque mission humanitaire , au nom de laquelle , lui pauvre imbécile , qu'il était , versait une coquette petite somme en donation tous les trois mois .
C'est au cours d'une de ces conversations qu'Hinata avait dû le surprendre , il avait fait son salaud quand Kabuto lui avait parlé des femmes qu'il avait rencontré et donné du plaisir depuis son arrivée dans son coin perdu .
Et lui , s'était pris au jeu et avait laissé son imagination prendre le dessus , parce que certaines de ses choses qu'il avait dites , il les pensait vraiment , Hinata avait beau être une femme sublime . Jamais elle ne se laissait aller à des allusions coquines ou même de véritables caresses intimes .
Alors oui , au bout de six mois , il avait craqué et était allé voir ailleurs .
Ces femmes ne demandaient qu'à lui faire plaisir. Et lui ne demandait rien de plus qu'avoir le contrôle et se sentir désirer, quoiqu'avec ces femmes rien n'était sûr .
Mais au final , il en ressortait soulager de sa tension sexuelle . Alors , oui il avait pensé , l'occupée d'un bébé et continuer sa routine avec ces femmes qui lui donnait tout en échange d'une petite somme , ou d'un cadeau flattant leur beauté .
Il avait pensé qu'elle lui reviendrait , parce que Hinata restait extrêmement désirable malgré son côté prude . Ensuite il s'était sentit libre de sortir où bon lui semble , ne pas être sur ces gardes lorsqu'il rentrait de ses soirées torrides .
Et honnêtement , il doutait qu'Hinata lui cède autant de marge dans leur relation . Il attendait seulement que son paternel la rappelle pour qu'elle puisse reprendre sa place d'héritière .
Une grimace lui tira les lèvres se disant que , suite à sa discussion avec le blond qui lui avait demandé de la plus courtoise des façons , à savoir , une poigne ferme sur le cou , lui priant de ne plus marcher sur ses plates bandes avec Hinata , que ce chapitre de sa vie était définitivement clos .
Il soupira, en repensant à cette mise en garde , les yeux d'un bleu glacé , sa trachée écrasée , il avait lâché prise .
Hinata était un sujet sensible pour le blond , et il avait appris la leçon . Plus jamais il ne réveillerait ses vieux démons en lâchant une boutade visant la brune .
VOUS LISEZ
Se laisser vivre (En Pause)
FanficHinata Hyuga , vingt-deux ans , découvre la face cachée de son père , quand elle apprend que son petit ami Toneri ne s'intéresse qu'à son statut d'héritier de la fortune des Hyuga . Père qui avoue être au courant du stratagème et que c'était une pra...