Un passé accepté , une quête achevée

257 18 13
                                    


L’atmosphère était presqu'à la fête chez l’Akatsuki .  Kabuto alias Tenzo , Juugo , Kin étaient désormais sous la responsabilité de la brigade interkage .

Les enregistrements , et les aveux à venir , feront sombrer toute l’équipe : De Madara à Kabuto passant par les conseillers .

Obito était passé aux aveux sous les bons traitements de Vipère et de Ibiki qui était venu porter main forte . À titre de collaborateur temporaire et représentant de Konoha .

Pourtant quelque chose gâchait le plaisir qu'ils ressentaient à boucler cette partie du dossier .

Pain savait que si Kyubi n’était pas rentré , c’est qu’il avait d'autres projets en tête .

Il n’était tout de même pas assez fou , pour partir seul à la traque de Madara ?

Adressant un regard à Bunke , qui faisait la gueule à Itachi , il comprît que lui aussi avait ce drôle de pressentiment .

Le brun semblait éviter autant que possible son compère aux yeux blancs , tenaillé par une culpabilité liée à l'absence de Kyubi .

Il lui avait promis de lui ramener son frère et il l'avait fait . Seulement , il avait coupé contact avec eux depuis des heures et même Neutron n'arrivait pas à le localiser .

Ce qui cassait un peu l'ambiance , et mettait leurs nerfs à vif , particulièrement Pain et Bunke qui le tuait du regard depuis leur petite altercation .

Quand il  était retourné le voir pour lui demander pourquoi Kyubi n'était pas rentré avec eux .

Il lui avait seulement demandé de dégager sa putain de face d'égoïste de sa vue .

Et sur le coup , il avait eu raison . Depuis que Sasuke l'avait rejoint , il ne pensait plus à grand chose .

Il avait le sentiment d'enfin réaliser pleinement ce que cette semaine lui avait coûtée . Sa famille , son travail , son intégrité ...

Tirant sur son catogan , il chercha du regard Sasuke qu'il découvrît en train de discuter avec Pain .

*****

Neji savait ce que faisait Kyubi , du moins il l’avait senti quand il leur avait fait embarquer au plus vite pour Uzu .

Quand Vipère lui avait demandé en ce qui concernait Madara , il lui avait assuré que c’était une autre mission .

Or , le dossier Madara était le sien , depuis qu'il avait commencé à partager leur trouvailles sur l'ombre avec Jiraya .

Peu de gens connaissaient leurs liens . À la base Jiraya n’était que le parrain du fils disparu de Minato , c'est également lui qui les retrouva à Suna .

Quand Naruto était partit de Konoha , il n'était pas allé vers Gaara comme il l'avait fait croire à tous .

Il est trop fier et surtout trop brisé pour accepter de dépendre de qui que ce soit .

C'est ainsi que prît naissance la "Fureur de Suna ."

Elle incarnait toute la rage du jeune homme dévasté qu'il était . De la pupille de Tsunade , il était passé au mercenaire des rings souterrains .

Nul ne savait d’où il venait . Son look atypique , cheveux noirs , yeux rouges , peau bronzée , short mi- long serré sur les mollets . Dos nu , recouvert d'un immense renard , le gamin qu'il était faisait peur.

Ces premières prestations avaient attirées les combattants les plus aguerris .

Car , ils le trouvait trop impétueux , arrogant et tous rêvaient de le mettre au tapis .

Se laisser vivre (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant