Boom karmique

247 20 8
                                    

Sasuke haussa un sourcil intrigué quand il vit Naruto arrivé dans le salon à reculons , avec une brune aux macarons ?

Il ne connaissait pas grand chose en barrette , mais , ce style là , lui parût rare .

Naruto ne semblait pas attendre de la visite pourtant . Quoique ce n’était pas son problème .

Du coin de l'œil , il vit le blond glissé l'arme qu’il avait cachée dans son dos , dans la ceinture de son pantalon .

-Hé Sas’ke , vient par là que je te présente .

L'alpagua  l’Uzumaki . Alors qu’il entraînait la brune aux macarons dans la pièce à vivre .

L’Uchiwa lui accorda un regard intéressé ,  cette visite inespérée allait lui faire des vacances ,  il supportait  l'humeur massacrante du blond depuis le petit matin .

C’est sur cette pensée apaisante qu'il découvrit une longue chevelure bleutée , coincée sous l’autre bras du blond .

Et cligna les yeux , franchement surpris , le blond faisait dans ce genre là ?

-Hé ! Cul de canard , ferme la bouche , tu vas avaler des mouches .

Ricana le blond à sa face hébétée .

Un petit rire secoua les épaules de la bleutée avant qu'il ne découvre un visage aux traits fins , de grands yeux violines , un sourire , mi- amusé mi- réprobateur aux lèvres .

Sa réplique bien sentie mourût dans sa gorge quand la voix suspicieuse de la fille aux macarons s’éleva .

-Il fait quoi là , pourquoi il n'est pas à Konoha , le jugement est pour aujourd’hui , non ?

-Oui ,  pourtant je suis ici moi aussi Tenten . Fit le blond avec un sourire calme. Puisque vous l'avez reconnu , nous ne tournerons pas autour du pot .

-Sas'ke ! Des amies à moi . Tenten et Hinata ma princesse , continua le blond , ponctuant sa phrase d'un baiser sur les lèvres de la Hyuga .

« Ok charmant ! Il était passé d'un blond dépressif à un amoureux transi .

Hinata …»

-Comme Hinata Hyuga la cousine de Neji ?

-Bonjour Sasuke-san , ça faisait longtemps .

Lui confirma la brune .

-Vous buvez quelque chose ? Avec Sasuke on suivait le procès . Faîtes comme chez vous .

Proposa le blond , qui fila dans la cuisine sans attendre de réponse , pressé de se débarrasser de son arme . Avec Tenten , il leur arrivait souvent de se lancer dans des échanges de Taijustu , Hina aussi s'y mettait depuis quelques temps .

Ça faisait partie de leur quotidien passé . Et ils étaient entrain de le retrouver. En aucun cas , il ne voulait prendre le risque que son arme , lui échappe alors qu'ils seraient repartis dans un de leurs échanges , qu'il ne se serait pas étonné de voir sa dulcinée initiée .

Quoique depuis quelques temps , il pensait plus à ses courbes gracieuses qu'autres choses quand ils se retrouvaient dans un combat au corps à corps . 

Pervers ? Même pas . Il s'effrayait cependant , certaines fois de ne penser qu’à ça. Il fallait s'en douter aussi avec toutes les illustrations des Icha-Icha Paradises imprimer dans ses rétines .

Tout à ses pensées , il sourit amusé , pensant aux rougeurs qui s’étaleraient sur les joues de sa Hime , si elle devait avoir connaissance de ses pensées franchement pas nettes .

Se laisser vivre (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant