Toneri , fit le tour de son nouveau bureau un sourire satisfait aux lèvres . Après sa dernière déconvenue avec l'Uzumaki qui s'était approprié la Hyuga et les nouvelles de Rasengan services sur Kabuto , qui lui faisait un rapport bien inquiétant, s'il en croyait les nombreus es lignes.
Kabuto fréquentait pas mal de types louches , et ferait l'objet d'une enquête policière pour association de malfaiteurs et trafic d'organes .
Il aurait du s'en douter. Le personnage avait disparu de la circulation depuis trois mois maintenant .
Génial ! il s'était vraiment acoquiné à un malfrat . Un soupir méprisant quitta ses lèvres fines alors qu'il se pinçait l'arrête du nez .
Voilà pourquoi il avait ressenti le besoin de prendre le large , couper les ponts , nets , avec ce vil de Kabuto , s'occuper de sa nouvelle filiale à Ame . C'était une ville tranquille , il aurait peu de profit et de responsabilité certes , mais c'était justement ce qu'il lui fallait pour le moment .
Il ne tenait pas à ce que Kabuto ou un autre tordu , l'entraîne dans des histoires de justice . Quand il pense que ce malade à voulu le convaincre de faire des affaires sur le marché noir.
Il l'avait vraiment échappé bel !
Et il aurait également du temps pour découvrir la fameuse collection des icha-icha paradises que lui avait fait découvrir , Kakashi lors de sa visite chez les Uzumaki .
Il allait faire ça en attendant que les choses se tassent . Prendre du bon temps !
Il n'a aucune attache de toute façon et suite à sa discussion avec le paternel Hyuga , ils avaient convenu de garder de bons rapports commerciaux sans , l'entrave du mariage .
C'est curieux , mais il en ressortait soulager de cet nouvel arrangement . Un de ces jours , il faudra aussi qu'il s'excuse auprès de Hinata ...
****
Madara jeta avec rage la photo que lui avait amenée Kabuto une semaine plus tôt . Sasuke .
Ce gamin avec ses pics en apesanteur , lui rappelait encore plus son rejet que les autres Uchiwa de sa connaissance , Shisui , Obito , Itachi qu'il aimait bien , avec son air détaché de tout , son cher frère Fugaku , ou demi-frère devrait-il dire et Sasuke .
Celui qui lui rappelait ses jeunes années , maintenant que ses cheveux avaient poussé ils gardaient cependant une coupe assez similaire , couvrant leur œil droit . Il hésitait encore quant à ceux avec qui il partagerait la nouvelle famille Uchiwa .
Mais Sasuke lui semblait être un parfait candidat . Obito un peu moins , Il aurait trop l'impression d'élever un serpent dans son sein , Itachi lui était incorruptible dans son genre et il ferait un parfait porte-chapeau* pour son plan .
Mais avant tout cela il devait recontacter son transporteur .
*****
-Allez , Sasuke ... S'il te plaît . Ce n'est qu' une soirée de rien du tout pour se lâcher après les examens .
Supplia la jeune femme aux cheveux roses qui tenait un plaidoyer depuis une demie heure déjà , pour convaincre son petit ami de l'accompagner à une certaine soirée .
Kin lui avait donnée l'invitation , insistant sur le fait que ce serait une soirée en amoureux , elle y avait vu une belle occasion pour se retrouver en tête à tête avec Sasuke qui n'aimait pas les sorties en général et la foule en particulier .
- Je t'assure que tu ne t'emmerderas pas , Suigetsu et Juugo de ton service de bénévolat y seront aussi .
Sasuke réprima un soupir , sa copine devait être vraiment désespérée pour lui sortir un argument aussi pourri .
VOUS LISEZ
Se laisser vivre (En Pause)
FanfictionHinata Hyuga , vingt-deux ans , découvre la face cachée de son père , quand elle apprend que son petit ami Toneri ne s'intéresse qu'à son statut d'héritier de la fortune des Hyuga . Père qui avoue être au courant du stratagème et que c'était une pra...