La soirée était bien avancée après , les récits d’un Jiraya fier comme un paon sur le déroulement de sa mission et des commentaires graveleux de Kakashi qui se payait encore de sa tête de la mine horrifiée qu'il avait eu en le voyant saigné était impayable.
Même si dans le fond , il culpabilisait d’avoir fait un coup si bas au vieux qui les considérait tous comme ses petits fils .
La soirée était bien entamée quand Naruto arriva avec deux brunes qu'il leur présenta comme sa copine et son amie , de Konoha .
Jiraya cria au scandale quand son regard glissa sur la poitrine de la première qui portait deux macarons , une vraie planche à pain ! Avant de se rediriger automatiquement vers celle de sa voisine ronde et ferme puis remonter vers le visage pâle aux joues rougissantes .
Alors qu’il plongeait dans les yeux nacrés , se demandant où il lui semblait avoir déjà rencontré un tel regard , une claque atterrit sur sa nuque , lui arrachant un sursaut .
Kushina frappait toujours aussi fort « brute» siffla t'il entre les dents sous la réprimande de la rousse .
-Jiraya , arrête de faire ton pervers. Et accueille comme il se doit nos invités !
Puis se tournant vers les nouveaux arrivés , la rousse énergique à l’origine de la claque eut un large sourire , alors que ses deux bras remontaient sur ses hanches pour prendre un ton accusateur.
-Tu as trouvé un moyen de trainer quand même , idiot de fils ! Hinata fait comme chez toi .
L’entraîna la rousse , lui et ses deux invités.Arrachant des rougeurs à la brune intimidée , Tenten suivi malgré elle le mouvement , impressionnée l'énergique madame Namikaze .
Traversant la terrasse où une table longue , débordant de nourriture attendait sagement d’être vidée .
Un homme blond s’occupait de retourner la viande qui grillait dans de petits crépitements, embaumant l’air de son arôme .
Le grand blond accueillit sa femme d'un chaste baiser sur les lèvres , avant de prendre son fils dans ses bras dans une accolade virile .
-Bienvenu à la maison fiston ! Hinata , vous êtes ravissante . Soyez sûr vos gardes , nous avons un grand pervers dans la famille .
La serra t-il , elle aussi dans ses bras fermes et puissants . Puis remarquant l’autre brune qui restait un peu en arrière , ne sachant où se mettre .
-Vous avez amenée une amie , remarqua t'il . Faîtes comme chez vous aussi mademoiselle . La salua t'il d'un sourire .
S'en retournant à son fourneau , il attrapa une assiette et la remplit de victuailles . Pour la donner à Hinata . Pendant que Kushina s’occupait de faire pareil avec la brune aux macarons .
-Merci d’être venue , nous apprécions grandement que vous preniez soin de notre avorton .
Un baiser effleura légèrement son front .
-Prends des forces , le clou de la soirée est pour plus tard . L’encouragea t'il d'un clin d’œil .
La jeune femme rougit de plaisir , ne s’attendant pas à un accueil si chaleureux . Une lueur triste traversa pourtant son regard , quand elle repensa à sa propre famille .
Hiashi lui avait dit qu'il ne s'imposerait plus à elle dorénavant , ils avaient beau se reparler depuis cette fois là , mais il n’avait pas remis l’invitation des Namikaze sur le tapis .
Malheureusement , même si elle se décidait maintenant , elle ne pourrait pas les avoir à ses côtés .
Son sourire se fana , alors que Naruto l’entraînait vers un petit groupe , elle reconnu bien vite Temari , qui lui faisait de grands gestes de la main .
VOUS LISEZ
Se laisser vivre (En Pause)
FanficHinata Hyuga , vingt-deux ans , découvre la face cachée de son père , quand elle apprend que son petit ami Toneri ne s'intéresse qu'à son statut d'héritier de la fortune des Hyuga . Père qui avoue être au courant du stratagème et que c'était une pra...