Déjà un mois que les autorités des cinq principales villes du Japon préparaient le procès de la bande à Madara .
Puisque c'était un procès public on venait de partout , incriminer l'un ou l'autre des inculpés .
Et des preuves étaient recueillies de partout .
Konoha , Oto , Suna , et même de la ville d'Hoshigashi .Toutes ces villes avaient un motif ou un autre pour incriminer nos messieurs qui étaient devenu «la bande à Madara» pour les journaux de la place , euphoriques .
Jamais une affaire d'une telle envergure n'avait été enregistrée au cours de ces cinquante dernières années .
Les journaux se vendaient encore mieux que des petits pains chauds .
Koharu , Zetsu , Obito avaient été arrêté pour complicité et assassinat prémédité sur l'inspecteur Uchiwa .
Kabuto , Suigetsu , Kin étaient arrêtés pour Kinnaping sur la personne de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno .
Homura était quant à lui était mis en examen .
En gros toute la bonne racaille était en train de passer à la trappe histoire de rendre des comptes à la société .
Le Rasengan services continuait de délivrer ses loyaux services aux clients et pour une fois , aucune affaire en parallèle ne retenait l'attention de l'Akatsuki , focalisée entièrement sur le procès à venir.
La relation entre Naruto et Hinata s'installait timidement . Depuis la confession de la brune .
Cependant Naruto avait l'impression de faire du surplace . Depuis son rétablissement , une certaine monotonie se faisait ressentir dans son couple .
Il avait l'impression de se retenir, le naturel qui caractérisait leur échange avait disparu au point qu'ils en ressortaient gêner l'un et l'autre .
Si Hinata devait conjuguer ses efforts pour ses cours de peintures et son emploi à mi-temps .
Pour lui au Rasengan services , c'était le calme plat .
Les quelques affaires qui arrivaient étaient saisis au vol par Neji et Anko qui se livraient une bataille sans merci . Lui , il était mis sur la touche depuis son «opération solo . »
Il avait même été suspendu pour prise de risque inconsidérée , attitude désinvolte et mise en danger de la structure Akatsuki . »
Autant dire que Pain , Neutron, Vipère , Shukaku n'avaient pas été tendre avec lui après sa semaine de convalescence .
Seuls Susano et Bunk l'avaient soutenu pour le coup .
Pour en revenir à Hinata , il ne savait plus comment se comporter , depuis qu'ils étaient ensemble .
Il voulait faire bien plus que lui tenir la main , des sorties conventionnelles , de petits baisers sur le bout des lèvres .
Mais ne voulait pas la brusquer.
Inconsciemment la remarque de Hiashi lui pesait encore et il ne voulait agir d'une façon qui lui donnerait raison de penser, qu'il n'était pas assez bien pour Hina .Car malgré tout , il voulait créer une lien cordial avec son futur beau papa , à défaut d'une véritable reconnaissance . Il ne voulait pas priver Hinata de sa famille .
Frustré , il se faisait l'effet d'un gamin maladroit . En même temps c'était la première fois qu'il entretenait ce genre de relation .
D'un autre côté agir de manière aussi réfléchie ne lui ressemblait pas , il avait toujours agi à l'instinct . C'était ce qu'il était , et il ne se reconnaissait plus .
VOUS LISEZ
Se laisser vivre (En Pause)
FanfictionHinata Hyuga , vingt-deux ans , découvre la face cachée de son père , quand elle apprend que son petit ami Toneri ne s'intéresse qu'à son statut d'héritier de la fortune des Hyuga . Père qui avoue être au courant du stratagème et que c'était une pra...