Famille et confiance

200 18 19
                                    

Tenten , affalée sur son canapé ne se décidait toujours pas à se préparer pour la soirée , Naruto l'avait invité un grand sourire aux lèvres .

Mais lui avait aussi dit qu'il comprendrait si elle préférait ne pas venir sachant que Neji et sa nouvelle petite amie seraient là .
Il lui avait toutefois prévenu que ce n’était pas la solution si elle voulait passer au-delà de tout ça .

Neji avait été son premier ami et son premier amour , grâce à lui , elle avait rencontré Hinata qui était devenue sa meilleure amie , plus tard elle fit connaissance de Naruto , son cadet qui avait rejoint leur club de Taijustu .

Entre la rivalité qui avait suivi leurs premiers échanges . Elle avait assisté à la naissance de leur amitié , une amitié qui avait conduit Neji à partir à la recherche du blond qui était devenu son meilleur ami .

Il lui avait appris pour le chantage honteux de Hiashi , et avait décidé de partir loin de son oncle , blessé  , qu'il ait pu faire une telle bassesse avec sa propre fille .

Après que , lui , ait mis sa propre histoire avec Tenten entre parenthèse , l’avait convaincu de mettre plus de distance entre lui et son oncle qu’il estimait tant .

Il savait que s'il restait encore après tout ce qu'il lui avait concédé , il ne serait plus qu’un pion , qu'il déplacerait à sa guise avant de le jeter quand il ne lui serait plus d'aucune utilité .

Elle avait rompu , d'un accord commun pour se protéger l'un l’autre . Gardant toujours contact . Elle avait appris pour Ino et lui de la bouche du concerné . Car , ils étaient proches malgré tout .

Elle lui avait souhaité d’être heureux et elle le pensait vraiment . Avec Hinata , elle avait fait son deuil , la brune qui se remettait du départ de son grand frère et elle qui surmontait sa première peine de coeur .

Elle avait recommencé à sourire , mais Hinata était partie à son tour . Et elle avait plutôt mal vécu cette période .

Maintenant qu’elle était à Uzu , elle se rendait compte que sa tristesse ne s'imputait pas uniquement à Neji , mais aussi à Naruto et Hinata qu’elle avait retrouvés .

Neji lui avait rendu visite quelques jours plus tôt ; elle avait paniqué mais , après une petite demie heure de discussion à se raconter des anecdotes , elle était parvenue à rigoler comme elle le faisait jadis dans son adolescence . Elle en avait été soulagée .

Seulement , elle ne savait si elle était prête à les voir ensemble Ino et lui .

Elle avait accepté leur relation , pourtant elle restait blessée dans sa fierté que Neji ait pu tourner la page et pas elle .

Elle avait eu quelques rendez-vous , mais rien de plus . Les quelques garçons avec qui elle flirtait se révélaient être des mauviettes qui finissaient par perdre son intérêt ; alors elle n'était pas spécialement pressée de se retrouver à tenir la chandelle entre Naruto et Hinata avec qui elle s’entendait comme larron et foire .

Encore plus si Uchiwa junior venait s’y incruster .

La dernière fois qu'elle l’avait vu , elle lui avait mis une baffe mémorable et serait prête à recommencer si monsieur ouvrait sa belle gueule pour la narguer . Sous prétexte qu'il était le prince de ses dames à Konoha .

D’ailleurs voir le si impassible Uchiwa , les joues rouges de colère , la bouche entrouverte , choqué avait quelque chose de terriblement amusant .

Il devait être intéressant d'arriver à le dérouter un peu .

Bon , maintenant qu'elle avait fait le tour de la question , elle ferait mieux d'aller se préparer . Hinata ne la laisserait pas se défiler.
________________

Se laisser vivre (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant