Dernière ligne droite

242 21 2
                                    


Affalé sur son canapé , Naruto suivait le procès depuis son écran plat , angoissé . Deux semaines déjà que témoins , accusés et plaignants défilaient à la barre .

On ne lui avait pas permis de se présenter , ni comme agent de l’interkage , ni comme plaignant .

Cependant il y a été sous son identité de Kurama ( brun , yeux rouges camouflés sous des lunettes de soleil). À l'insu de tous sinon les membres de l’Akatsuki .

Pour veiller et ramener Sasuke aussitôt qu’il serait passé à la barre et libérer du jury le ramenant au plus vite à Uzu .

Jiraya , sa mère , et Minato avaient voulu le tenir loin de tout ça . Voilà pourquoi , il était là à se ronger les freins , depuis leur retour dans la ville aux tourbillons .

Aujourd’hui le jury rendrait son verdict . Et il craignait que le transfert des prisonniers à la prison des cinq nations tourne mal .

Il s’inquiétait pour son vieux parrain , sachant que celui-ci n’hésiterait pas à se sacrifier s'il devait essuyer une attaque , et toutes les probabilités laissaient penser que ce sera le cas .

Il savait également que son père avait usé de son influence pour le faire accompagner d'un second, Kakashi ou Yamato peut-être .

Il n'en était pas certain .

Mais là encore , c’était contrevenir à la mission du brigadier kamikaze , qui en règle générale opérait seul .

Cette décision plutôt que d'aider , entraverait le brigadier dans ses actions . Car, il ne pouvait risquer une autre vie que la sienne dans le processus .

Ce qui l’amène à la conclusion que cette présence y était justement pour contrarier les plans de celui-ci .

Mais alors , si le brigadier ne faisait pas ce qu'il fallait , aurait-il prévu des renforts ou encore avait-il pu s’arranger avec  Danzo ?

Car pour ce qu’il en savait , aucun renfort n'avait été prévu .

Dans le cas de Danzo , si ce dernier voulait se venger de Kabuto , et échapper à une mort prématurée que ce soit à la prison ou pendant le transfert , il avait tout intérêt à prendre les devants .

Mais comment ? Quelle serait sa marge de manœuvre …
À quel point avait-il la rage, il avait pu voir l'état du vieil homme, affaibli , plusieurs organes en moins, selon le rapport médical .

Il est évident qu’il n’était gardé en vie que pour être tuer à petit feu .

Néanmoins si leur convoi essuyait une attaque, Obito et lui seraient les premiers à se faire tuer… Car l'un comme l'autre échapperait au contrôle de Madara une fois à la prison .

  Ce dernier ne pardonnait pas . Pour ce qu’il avait compris , Kabuto encore moins .

Oui , il y avait de forte chance , que ces deux là aient trouvé un arrangement .

Il espérait seulement que Minato n'ait pas forcé la main au vieil homme .

Rejetant le tête contre le sofa, il soupira , encore .

Cette fois , il n'y aurait pas d’autres voitures en couverture , ni même de sniper pouvant prévenir les attaques .

Et si la bande à Madara avait anticipé tout ça et parvenait à déjouer le plan de l'ero-senin , que se passerait t-il pour eux à lui et à son second ?

Se laisser vivre (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant