Bienvenue à ℝEVIEWS saison II, 2019

490 54 85
                                    

Bienvenue à ℝEVIEWS (®) Saison 2019 !! :)

Avez vous déjà écrit un livre, mais à chaque fois que vous le montriez à un proche il vous disait « Oui c'est très bien » pour finalement penser que votre écriture est mauvaise. Moi, je combat cela. Avec mes critiques, vous aurez un réel point de vue, pour de réels conseils.

C'est pourquoi je vous propose un nouveau système de notation à la pointe de la technologie. Ce système est tout nouveau et je le teste en cette fin d'année 2018. Voilà ce que je vous propose lors de votre inscription :

* Tout d'abord je présenterai votre œuvre grâce a votre résumé disponible sous votre ouvrage. Sorte de résumé du résumé finalement...

* Je présenterais ensuite la popularité de votre œuvre. Vous aller me dire que tout le monde se fiche de savoir qui est le plus populaire. Mais ce n'est pas mon but. En réalité je propose aux lecteurs de savoir si ils ont à faire avec le nouveau Victor Hugo de l'ombre ou s'ils sont en face de la personne la plus en vogue sur Wattpad. Cela permet de situer l'expérience en quelque sorte de manière simple (mais certes approximative).

* Pour suivre, voici ce que je vous propose comme style de notation (de manière résumé car mes critères sont plus détaillés) :
- Narration /7 pts
- Orthographe /2 pts (la mienne n'est pas terrible d'ailleurs)
- Qualité de l'intrigue et/ou est-ce que votre histoire tient la route /3 pts
- Qualité des descriptions /5 pts
- Dialogues et/ou qualité de la narration des dialogues /3 pts

* Pour finir je pourrais accorder jusqu'à 2 points bonus pour le style graphique de votre œuvre (qualité visuelle de la cover, immersion par image de début de chapitre).

Grâce a la magie des mathématiques, je vous délivrerai une note sur 5. De cette manière vous aurez une note précise.

Maintenant que vous savez tout, inscrivez vous comme et quand vous le désirez.

Par contre, si vous désirez voir mon travail ou vous faire une idée de la qualité comme elle est aujourd'hui ne lisez pas les critiques suivantes car elles rentre dans un autre système de notation moins sérieux et plus brouillon. Si vous voulez vous donner une vraie idée regardez mes critiques récentes, sois celle de @TamarSaborido ou celle de @roomdange qui sont sorties (ou pas encore si vous regardez le jour même ou je poste cette intro).

Voilà vous savez tout, maintenant, avez vous le courage de vous montrer ? :)




PS : Si vous faites partis de mes coups de cœurs une petite étiquettes spéciale « ℝEVIEWS » vous sera accordé tel l'étiquette que l'on accorde sur les best sellers... Ça vous fera peut être plus de reconnaissance par vos lecteurs de voir que vous aviez gagné un prix...






Si vous pensez cela, sachez que je ne me prends absolument pour un critiqueur pro ou quelqu'un d'important, j'essaie juste d'aider :)

ℝEVIEWS (Critiques) Saison II, 2019 [FERME POUR CAUSE DE RETRAITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant