D E A D de -lesdeuxmondes- version lecteur (ℝEVIEWS Saison I)

78 9 0
                                    

Pour vous situer : Charlie est une femme qui n'a pas une vie facile, elle pert plusieurs personnes de sa famille et cela l'atriste beaucoup. En parrallele on suit la vie de Samuel qui lui à un grand secret qu'il n'ose révéler. Ce livre n'est pas terminer et je vous invite à aller regarder pour plus de details croustillants :) !!!

Les points + :
Comme vous pourrez le constater dans la version auteur, j'apparente son livre à ceux de Jules Vergne pour les descriptions très bien faites, très bien réalisée...

Un prologue très bien réalisé, qui merite sa place. Le prologue est poétique mais pas trop pour ne pas faire un trop gros contraste avec l'histoire qui n'est pas, elle, representée sous forme de poème.

Les - :
Les personnages sont à mon goût, pas assez décrits, pas assez visible et immaginable donc par les lecteurs... Ils sont assez décrit pour les rendres vivants d'accord, mais vu que les décords sont décrit de manière parfaite, il manque ce petit plus qui bousterait et ferait daventage ''vivre'' les personnages...

Généralisation :
Je vais te faire un bon 4,5 etoiles sur 5. Et vraiment je note vraiment. Ne pensez pas que je note soft et gentil pour me faire des amis. Car c'est faux... Pour l'instent, je n'ais eu que de bons livres et c'est veridique.
Alors Bien joué et je veux une suite pour ce livre. :)

JE RAPPELE QUE JE NOTE EN FONCTION DE LA QUALITE DE L'ECRITURE ET NON PAS EN FONCTION DE L'HISTOIRE, CAR CHACUN A SON INTERPRETATION DES DIFFERENTES HISTOIRES... EXEMPLE : UN GARCON OU UNE FILLE FAN DE GUERRE SERA MOINS CONTANT(E) DE LIRE UN LIVRE POETIQUE, DONC JE NE RENTRE PAS DANS LA NOTE L'HISTOIRE (SAUF SI ELLE NE TIENT PAS LA ROUTE)

ℝEVIEWS (Critiques) Saison II, 2019 [FERME POUR CAUSE DE RETRAITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant