Cursed Mind/Sulivan Gwed de Mlle0508 version auteur (ℝEVIEWS Saison I)

32 7 17
                                    

Bonjour, tout d'abord merci de me faire confiance pour critiquer ton œuvre et desole de l'attente.

Résumé de ton œuvre :
Nous incarnons une jeune fille nouvelle dans un lycée. Cette fille que nous incarnons tombe amoureuse de Sulivan Gwed un mystérieux élève introvertie de sa classe.

Points fort :
- La simplicité du texte
Ton livre est simple à lire, très simple, et cela est PUTAIN de reposant ça fais du bien :) On lis avec une facilité déconcertante ton œuvre et jaime ça. Ce livre est a la porté de tous et je trouve que lire ton livre ne nécessite aucun effort, on se plonge donc facilement dans la peau de ton personnage. Attention a ne pas non plus trop abusé de cette simplicité créant ainsi des petits décalage dans ton œuvre. J'ai facilement accroché a la lecture de ton œuvre et cela est bien continue en ce sens :)

-La simplicité des dialogues
Certains adeptes des dialogues structurés ne seront pas d'accord avec moi mais je trouve que dans ton livre tu maitrise le dialogue par la simplicité (encore une fois pionnière de ton livre) et cela est plus simple pour nous lecteur d'imaginer la scène dans sa spontanéité. Par exemple tu ne va pas mettre des '' dis Michel en soupirant '' ou des '' s'exclama Jacques avec force'', créant ainsi un écart trop important entre lecteur et personnages. Toi tu vas au direct, ne laissant pas de place pour les didascalies incessantes. Tu casse ce code laissant le lecteur lire avec calme et simplicité (j'insiste la dessus non pas parceque je n'ai rien à dire mais parceque je trouve que c'est la force de ton récit).

-L'humour
Bon tu ne manie pas un humour fin au 25624eme degrés ou je ne sais quoi, et ne vous attendez pas a des éclats de rires incéssants, mais la je trouve que tu utilises l'humour dans les ressentis des personnages. Cela m'a fait sourire et je pense que ce point meme si il ne sera pas relevé par tout le monde est present.

Points négatifs :
-Le cliché
Tu rentre trop dans les cliches du coup de foudre direct dès l'entrée en classe. Tu passe ton temps a dire ''ouah il est craquant'' mais sans donner des détails précis. Bon d'accord tu incruste des images mais pour qqun ne connaissant pas la tête de sulivan gwed il est important de mieux le décrire plutôt que de dire seulement ilesttropstylé. Tu rentre trop dans le cliché durant ton œuvre et c'est dommage... Peut être était tu trop pressée de commencer ton histoire... Mais globalement ton histoire est bonne

LE POINT SULIVAN GWED.
*PETIT DÉBAT DANS LES COMMENTAIRES*
Bon. Je fais ce point pour une raison qui est simple. Stopper les haters a propos de ce Sulivan Gwed mais aussi dire pourquoi je ne l'apprécie pas, j'aimerai aussi que vous donniez votre avis en commentaire ca me tient beaucoup à cœur. Tout d'abord quand jai lu ton œuvre je me suis dis : ''Sulivan Gwed, je le connais lui non ?''. Après une rapide recherche tout s'éclaira dans mon cerveau (et c'est rare). Je tiens a faire un point rapide sur ce mec. Tout d'abord, je ne comprend pas pourquoi il fais autant de vues et d'abonnés pour un manque d'originalité de travail. Je ne dis pas qu'il ne fais rien, je dis seulement que si l'originalité avait un visage et bah ce ne serait pas sa gueule voila tout. Il plagiat a nombreuse reprise le monde de youtube, ne visant en apparence qu'a buzzer ... Bon d'accord il fais des bons montages mais avait vous remarqué que depuis que ses vues baisses, il rentre de plus en plus dans le putaclic ? Ce sulivan gwed n'a pour originalité que sa personalité plus que ses vidéos. Enfaite, il s'expose plus qu'il ne créé, ce qui est a la fois bon (car il s'assume) et a la fois mauvais (car il ne prend meme pas le temps de travailler son contenu). Son public est entièrement constitué de filles pour la raison suivantes que jai observé après relecture intensive des commentaires : Il est beau. Il s'est constitué un fan club constitué de filles pour sa gueule plutôt que son contenu et c'est dommage. Bon le bon en lui et qu'il fait preuve de maturité en ne répondant pas aux insultes des haters jaloux de sa réussite et qu'il aide les jeunes en manque de confiance en eux en répétant de s'aimer comme on est. Il aime provoquer en exagérant ''ses manières'', meme si c'est immature de prétendre qu'il est homosexuel parceque je cite ''il est efféminé''. D'un cote je ne veux pas me moquer mais enfaite je trouve qu'il surjoue dans ses vidéos ce qui le rend INSUPPORTABLE . Voilà pourquoi je ne l'aime pas.
Je termine en disant stop aux haters qui sont jaloux de sa reussite mais stop aussi aux fan girl un peu BEAUCOUP TROP folles  des que l'on parle de ce Sulivan Gwed. Voilà donc ma question est la suivante : Pourquoi avoir fais un fan art sur ce mec?

Généralité :
Livre bien et j'adorrrre ta simplicité cest vraiment reposant :) Je te donne un 3 étoiles sur 5 car tu rentre un peu trop dans le cliché mais sinon je trouve que ton œuvre est cool ;) MERCI de l'avoir partagé :)

ℝEVIEWS (Critiques) Saison II, 2019 [FERME POUR CAUSE DE RETRAITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant