Welcom Back de Princessium Version auteur (ℝEVIEWS Saison I)

22 6 2
                                    

Salut ! Enfaite c'etait un ninja unijambiste qui m'avais attaqué, c'est pour ca que j'ais eu du ratard... (Private Joke). En vrai je suis vraiment désolé de ce retard, mais bon enfaite j'avais {Inserer ici une excuse credible dans les commentaires svp}. Nan en ayant un peu de serieux je suis vraiment désolé, mais comme c'est le week end de mon anniversaire, bah j'ai de la famille chez moi... BREF !

Tout d'abord point positifs :
Ton histoire tout court :
L'histoire en elle même change de celle que l'on vois souvent sur WattPad comme par exemple le theme du suicide. Toi tu as su apporter ton monde, tes hobbies (en particularité la Corée et le monde du stylisme). Avec toi, on voyage vraiment dans tes passions, on voit que tu sais de quoi tu parles. Et c'est bien. C'est mieux que lorsque des personnes se lancent dans des histoires ou elles ne s'y connaissent pas, et c'est ca le point fort de ton recit donc gg !

Ta façon d'écrire :
Ta façon d'ecrire est calme et reposante rien a dire la dessus donc juste, bien joué.

Points négatifs :
-Le deroulement de ton histoire :
Tu passe de style ''journal intime'' au style parlé direct au style présent. Tu vois par exemple c'est comme si je disais :
"2 HEURES VINGT
J'en ai marre de cette vie pourris, je suis Jean Michel, ami du célébre président Dudule, j'aime les patates au four."
La c'est la facon ''journal''.  Et ca :
" - Salut Dudule ! Tu peux me rendre mes frites roses bonbons ? J'ai faim d'arc en ciel.
Je le frappais.
- Non ! "
C'est la facon dialogue ou present. Toi tu melange trop les deux. Cela créé un trop gros contraste, un trop gros écart avec ces deux style. Choisis-en un, mais ne fais pas de mix, ce serait mieux. Ca change trop dans le court de l'histoire, et on ne s'y retrouve plus.

-Tes expressions :
Non ! Pas tes expressions du visage ou tes proverbes. Je parle des termes trop techniques utilisés. Par exemple si je suis un expert en cookie geant je vais te parler de la rondeur laterale de lobe centrifuge. Tu vas me dire quece que c'est je vais te dire je ne sais pas car la ca ne veut rien dire mais c'est pour illustrer le fait que tu dis des mots assez compliqués en je ne sais trop quelle langue mais tu ne donnes pas assez de sinifications aux mots employés. On s'y perd donc un peu. Dommage. Mais ca reste un bon livre

Généralité :
Ton livre est bon, et il change, Mais certains details fais que on s'y perd un peu. Finalité : 3 etoiles sur 5.

ℝEVIEWS (Critiques) Saison II, 2019 [FERME POUR CAUSE DE RETRAITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant