Last Chance - CrazyWritter88 version auteur (ℝEVIEWS Saison I)

33 5 2
                                    

Salut, merci de me faire confiance pour commenter ton oeuvre :) (je pense trop abuser de cette phrase) :
Tout d'abord, comme j'aime le faire, les points positifs :
- L'histoire est d'une simplicité reposante :
Enfait, je trouve que tu maitrise parfaitement bien ce que j'appelle ''l'ecriture journal intime'' même si ce mot reduit un peut la vision de l'oeuvre et comme tu le dit au début ''ce n'est pas un journal intime ce n'est qu'une version numérisé d'une personne :)''. Le lecteur peut avec aisance imaginer les details, mais avec une simplicité dans les façons de décrire bien pensée. Tu ne decris pas à l'excé, et pourtant, tu donnes l'essentiel. Pour ton histoire, je ne trouve pas necessaire de trop decrire, cela gacherait ton style d'écriture très prononcé. Enfait je n'ais rien à dire au sujets des descriptions. Elles sont tout a fait bien faites, bon d'accord tu peux plus decrire, mais ton style d'ecriture ne necessite pas cela...

- L'histoire et les personnages :
Les personnages sont bien tenus, et l'attachement au personnage principal n'est pas difficile, elle est dans une tel misère, et l'on rentre tellement bien dans ses sentiments que tout de suite le feeling est créé :) .
L'histoire est très bien rythmée, jamais un battement, jamais un souffle sans action dans ton histoire est cela est parfait, je trouve. Les personnages sont tout aussi mysterieux qu'attachant, ils ne sont pas énormément décris, mais je me répéte, cela n'est en aucun cas, important, vu ton style d'écriture.

Les points négatifs :

Répétitions :
- Je ne sais pas comment tu te relis et honnetement, je m'en fous avec une puissance !!!! :) Enfait ce que je trouve qui ne va pas dans ton oeuvres, c'est que tu te répete. Cela est surtout marqué dans les premiers chapitres, fais y attention et tu veras. Mais bon au pire ce n'est pas forcement très grave... On pourrait peut être apparenté cela avec le fait qu'Anolia est confuse dans son esprit... Mais ce n'est pas vraiment cela qui m'a géner... Ce qui m'a troublé c'est que très souvent, tu te perds dans tes phrases, et c'est en relisant plusieurs fois qu'on en comprend le sens.Pour t'aider, je te conseilles de bien veiller à la ponctuation parce que par exemple une phrase du style :
'' Jamais un souffle -dans ton histoire- sans action '' peut devenir sans ponctuation '' Jamais un souffle dans ton histoire sans action '' ( ce qui devient très offessant :). ). Je ne te prend en aucun cas pour une débile, c'est juste pour illustrer mes propos, mais c'est vrai que moi aussi j'ai négligé longtemps l'utilisation simple d'une virgule et d'un crochet sniff , phrase tellement emouvante :) ... Sans blague pourris comme celle que je viens de faire, fais attention à ne pas te perdre dans ton histoire. Ne prends pas cela comme un probleme majeur, plutôt comme un petit détail important que beaucoup néglige, mais il est vrai que je trouve cela derrengeant pour bien suivre ton recit. Par exemple : Chapitre 11 ligne 7 à 9, (he oui madame JAICOMPTé LES LIGNES :). )exemple de certaines de tes phrases confuses. Ne prends en aucun cas cela en te vexant :) C'est vraiment un detail mineur. Mais le changer ameliorera en bien ton histoire.

Généralité :
Continue, très bonne intrigue, etc...ect... , mais pour moi le plus important de cette critique est le fait de ne pas jerter la ponctuation et faires des phrases peut etre un peu moins confuses à certains endroits.... PS: les fautes ne sont pas importantes, et j'en suis moi meme le roi :) Pour la qualité de l'écriture je te donne un 3,5 etoiles sur 5, sachant que vraiment, si je noter en note personnelle je t'aurais mis un 4,5 pour ton histoire décidement hyper triste :'(. Mais comme je ne note pas l'histoire, mais le contenue, je te donne 3 etoiles et demi... Arrange les confusions des phrases et la ponctuation. Et c'est tout benef !!! (Malinx le linx).  Je pense qu'avec le temps il n'y à aucun probleme tu peux passer à 4 etoiles et demi :) !

PS : JE NE ME CROIS PAS AU DESSUS DES AUTRES ET EN AUCUN CAS BLABLABLA NE CULPABILISER PAS JE VOUS AIDE JE NE VOUS RABAISSE PAS... :) rererererererere PS : J'AIME LE CHOCOLAT. RererererererererererererererererererePS : JE SUIS LE PREMIER DES PLUS NULS EN ECRITURES ET J'ADMIRE TOUT SIMPLEMENT CEUX QUI ONT LE COURAGE DE SE FAIRE CRITIQUER (ENPUBLIC EN PLUS).

Allez ciao, gente masculine et feminine ! Ps : ton histoire est très bonne et avrtie moi lorsque la suite sortira en mp :)

ℝEVIEWS (Critiques) Saison II, 2019 [FERME POUR CAUSE DE RETRAITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant