Dependence de LaBelleBoheme version auteur (ℝEVIEWS Saison I)

13 9 1
                                    

Résumé :
Phœnix Mallek une chanteuse de renom est entraînée dans un gouffre sans fin à cause de la drogue, mais elle réussit peu a peu a reprendre souffle.

Points positifs :
- Poétique :
La façon dont tu amènes cette histoire est très poétique je trouve. Je pense que ton histoire est parfaitement réalisée elle nous fais planer, et j'aime planer :) :) . Elle parle d'un sujet grave et horrible qui t'a touché a mon avis et je ne sais pas tu en ressors beaucoup de poésie.

- C'est déroutant :
Ta façon d'amener les chose avec une phrases poétique anglaise traduite et puis de la « commenter en quelque sorte » m'a frappé. Je trouve que c'est :
-innovant
-beau
-simple et touchant.
Je pense que c'est de là que tu tire cette finesse et cette poésie qui t'es propre. Ton style est unique donc tout simplement bravo :)

Point négatif :
Ton histoire est belle mais elle est un peu monotone. Je ne sais pas c'est quand meme rythmé mais il manque de la différence entre les parties... Je pense que changer de façons de raconter dans les différents « sous chapitres » nous dérouterait encore plus et en bien :)

Généralité :
Très poétique et beau et déroutant et fin et tout et tout j'aime :) je te met 4 étoiles sur 5 pour l'effet que tu as créé en moi :)

ℝEVIEWS (Critiques) Saison II, 2019 [FERME POUR CAUSE DE RETRAITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant