Rémi Rebel de CrahouterMan version Lecteur (ℝEVIEWS Saison I)

14 7 0
                                    

Résumé : après un lot de guerres succesives, le monde deviens un pays a part entiere. Dans ce livre vous suivrez la vie du jeune Rémi Rebel, orphelin dans un pensionnat, et atteint de cauchemard étranges.

Tout d'abord les points positifs :
Melez une immagination DEBORDANTE a une histoire saisissante et vous aurez le points fort de cette oeuvre. CrahouterMan nous conduit dans une histoire vraiment bien foutu. Et je pense que Crahouter Man possède une tres bonne immagination car il a créé carrement une distopie (ou contre-utopie go google pour les imbeciles).

Points à la fois negatifs et positifs :
- Ton premier chapitre.
Allez voir dans la version auteur mais je suis mitigé c'est a la fois genial et a la fois pas oufissime...

Points negatifs :
- Erreurs dans le choix de tes temps.
Les temps ne sont pas très bien utilisés et on peut retrouvé des gros probleme de concordances des temps. Et c'est le probleme MAJEURE de cette oeuvre.
- Le choix des mots.
Utilisation de certains mots qui cassent un peu le récit mais ce point EST MINEURE.

Généralité : Ton histoire est tout simplement bien faite. Tu nous créé tout simplement une distopie. Et c'est bien ! Car ca change a mort ! Tu m'as vraiment donné envie de travailler sur un projet construit sur Wattpad car ton histoire est débordante d'immagination ! Et c'est cool men ! Juste il y a de grosses fautes de style d'ecriture comme j'appelle. Mais je pense que je classe ton oeuvre dans mon Top 10 car elle a beaucoup de potentiel, et c'est BIEN ! Je te donne un 3,5 etoiles sur 5. Avec ton histoire ecrite avec beaucoup d'immagination je te donnerais facilement un 4,5 etoiles sur 5 mais le manque assez important dans ton style d'ecriture m'ont poussé a te mettre 3,5 etoiles sur 5 car je ne note pas l'histoire car chacuns a SA facon d'en faire.

ℝEVIEWS (Critiques) Saison II, 2019 [FERME POUR CAUSE DE RETRAITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant