Mon poing atterri violemment contre sa joue, si brutalement que même ma main me fait souffrir mais cette douleur physique n'est rien comparé à ma douleur sentimentale.
Il est par terre, en pleur. Je ne pense pas que ce soit des larmes de tristesse, sans doute celles d'une rage, d'une haine surpuissante face à l'être qu'on déteste le plus au monde
-Sale batard... Sa voix rauque est brisé de colère, son regard sur moi est d'une noirceur sans précédent.
- Vous deux! Vous vous êtes bien foutu de ma gueule ! Criais je tout en lui écrasant le ventre avec mon pied, malgré ses cris abominables.
Je sens tout de même un pincement au coeur, il était mon meilleur ami, le voir dans cet état par ma faute. Me déchire tout simplement.
- Relève toi!! Viens te battre! Ma voix est aussi cassé que la sienne.
- Non....
- Quoi?! Relève toi!! Je hurle de douleur. Je cris de désespoir. Je gémis de tristesse.
- Non... Nam... Tu es mon meilleur ami... Je peux pas te frapper comme tu viens de le faire... C'est impossible... Il a du mal à parler, ses yeux sont rempli de larmes, son nez ensanglanté, tout son corps craque aux moindres mouvements
Arrête de dire ça...
Si tu continue...
Je vais regretter mes gestes....
Je tombe à genoux, malgré le sol en bitume. Je hurle tout en pleurant, lui aussi mais il pleure en silence.
- Pourquoi... Pourquoi et comment nous en sommes... arrivés là? Pourquoi Nam? Il ne me regarde pas, son visage est contre le sol. Je vois juste les spasmes de son dos et de ses épaules, signe de ses pleurs.
Malgré ma transe, j'essaye de lui répondre
- Vous m'avez tout volé vous deux... Toi ma confiance, lui mon amour... Je me replis sur moi même, pleurant mon ignorance, pleurant ces illusions de bonheur que j'ai eu avec eux... Pendant tout ce temps, je n'avais rien vu.
- Pauvre con... Il se relève pour se mettre sur ses genoux Pendant des mois, il attendais que tu lui envoie des signes!! Il attendais pendant des mois! Aucun signe! C'est moi qui l'ai sauvé ! Moi,seul! Tout l'amour qu'il voulait te donner et recevoir c'est moi qui l'ai fait ! Il me hurle dessus, les yeux clos, le corp tremblant et le visage gonflé et ensanglanté
Je me lève malgré les blessures à mes genoux provoqué par le bitume. Malgré mon coeur en miette, cassure provoqué par les êtres que j'aimais le plus.
- Il était à moi!! La paume de ma main rencontre de nouveau sa joue. Suite à cela, un couinement de sa part et une déferlante de larmes sur ses joues.
- Désolé.... Désolé Nam!! Il hurle tout en essayant de m'enlacer les hanches, je suis debout devant lui, je recule face à sa tentative de rapprochement. Il tomba sur ses mains suite à mon rejet.
Il relève son visage et me regarde avec toute la peine du monde.
- Alors... C'est fini entre nous? Sa voix est minuscule, presque inaudible
Je ne répond pas et me retourne, dos à lui.
Je commence à marcher, malgré la difficulté à tenir debout.
J'entends ses sanglots derrière mon dos et des murmures de complaintes, il l'appelle, lui.
Jungkook...
Soudain, j'entends crier le nom de mon nouveau pire ennemi.
C'est lui...
- "NAM!!!" Il m'appelle.
Je me retourne, je le vît. Même à cette distance, même la vision trouble, je le trouve toujours aussi beau...
Kookie...
- Sale pourriture... Faire ça a ton meilleur ami et... À mon petit ami... Il a hésité mais il vient de cracher la vérité sur leur relation. Mes doutes étaient bien fondés. Je ne veux plus te revoir ! Il élève la voix. Il est au sol avec le corp presque inanimé de Taehyung,qui lui aussi me regarde.
- Moi aussi... Vous deux! Disparaissez de ma vue!! Bande....bande de merde... Dit je d'une voix faible mais Jungkook m'a tout de même entendu.
Il me regarde avec de grands yeux brillants.
- Je t'aimais Kookie.... Sur ces mots, je m'en allait. Les laissant tout les deux dans de piteux états.
Ses yeux étaient soudainement larmoyants, Une expression de surprise sur son magnifique visage
- N-Nam!! Reviens !! Jungkook me criais, m'ordonnais de revenir, ce que je ne fit pas.
Alors que j'étais maintenant loin du parc, j'entendis encore les cris de Jungkook au loin.
Des cris déchirants, des cris stridents à te faire retourner l'estomac.
____________________
Depuis ce jour, je ne les ai jamais revu.
Tout ce que je sais?
Ma scolarité est catastrophique
Ma confiance en moi, brisée
Celle des autres, détruite
Ils m'ont détruit...
Encore 1~
Voilà. J'ai rien d'autre à dire....
'-'
VOUS LISEZ
Juste Un Dessin...(NamJin)
FanfictionLui, est un jeune artiste en herbe. L'autre, un jeune modèle qui complète ses fins de mois. Le problème? Le passé de chacun. Et il va continuer à les poursuivre, les empêchant de vivrent leur idylles. -Parfois les plus belles histoires peuvent dev...