Pdv Jimin:
Aujourd'hui je suis seul à la galerie...
Ils m'ont abandonné... Encore je pardonne Jin mais lui, cette asperge argenté, pas du tout!
Quand il va revenir, il va entendre parler du pays lui!
Impatient, ennuyé, énervé, je tapait du pied sur le parquet de la pièce.
Le bruit d'une clochette
Je me lève directement par réflexe
- Ah enf-.....
Je perdît directement les mots face à lui...
- Bonjour M.Park... Ou est mon fiston?
M.Kim... Ça fait longtemps...
- Oh Bonjour M.Kim! Vous avez fait bon voyage? Dit je d'un ton qui sonne faux pour ceux qui me connaisse réellement.
- M.Park... On ne répond pas à une question en posant une autre interrogation. Répondez moi...
Putain... Il est casse couille le vieux...
- Excusez moi mais j'en ai la moindre idée ! Dit je tout en prenant place dans un siège attitré.
- Pourtant il passe sa vie ici non? Dites la vérité.
-.....
- Je serait contraint d'appeler vos parents dans ce cas..
Je me lève brutalement, faisant tomber mon siège.
Un bruit sourd et puissant se fit entendre.
- Je. Ne. Sais. Pas. Compris?
- Jimin! À ce que je sache, je suis votre patron! Le respect ou est il?
- Vous répondez à ma question par une autre la non? Dit je le sourire au lèvre, amusé de cette conversation
Le paternel de NamJoon, bouillant de rage, se mit à frapper mon bureau:
- DEHORS!! DEHORS! MAINTENANT !
Ce que je fit, la tête haute, le regard droit et sérieux, une expression complètement effacée.
Je mit mon manteaux, pris mes clés sous son regard furieux
Avant que je ne quitte les lieux, il dit d'une voix particulièrement calme:
- Dites à mon fils qu'il n'est plus le bienvenu à la galerie et ni chez sa mère.
- Mais "ça", M.Kim, c'est depuis longtemps. Ça date pas d'hier. Votre fils es malheureux avec vous. Bonne journée. Sous mes mots je claque violemment la porte.
Laissant le vieil homme, seul, accoudé au comptoir.
Ça fait maintenant dix bonnes minutes que je marche.
Je fout quoi maintenant?...
Je suis licencié.... Enfin je crois?
Comment va réagir Yoongi?...
Comment annoncer à NamJoon la nouvelle?
Merde quoi! Pourquoi je suis lié à tout leurs soucis!?
Je suis ni Hermès ni un pigeon voyageur!
Ils ont qu'à régler leurs problèmes eux même!
Je m'assied sur un banc, téléphone à la main... Faut que je joue les facteurs encore...
VOUS LISEZ
Juste Un Dessin...(NamJin)
FanfictionLui, est un jeune artiste en herbe. L'autre, un jeune modèle qui complète ses fins de mois. Le problème? Le passé de chacun. Et il va continuer à les poursuivre, les empêchant de vivrent leur idylles. -Parfois les plus belles histoires peuvent dev...