I love You

827 61 34
                                    

Warning: Présence de lemon!

Pdv NamJoon:

Après plusieurs minutes à le réconforter, lui chuchoter des mots doux et l'embrasser

Nous sommes à présent l'un sur l'autre sur son sofa

Moi au dessus de lui, recouvrant son corp du mien.

On s'embrassaient d'un baiser passionné et brûlant.

Il gémissait malgré que nos croissants de chairs étaient collés l'un à l'autre.

J'étais déterminé...

Je veux qu'il oublie ce fameux "Cory" de mes deux...

Pour cela, je devais gommer, effacer toutes traces de cet individu sur Jin...

La solution ?...

Lui faire l'amour, lui donner tellement de plaisir que les souvenirs avec ce connard s'effaceront instantanément de sa mémoire.

Tout en mouvant mes lèvres contre celles de mon hyung, il fit un geste qui m'a grandement surpris...

Il essayait d'insérer son muscle buccale rose dans ma bouche pour ainsi pimenter notre échange amoureux.

Mais ce fut un échec.

Car j'ai directement stopper son initiative assez audacieuse.

- Tu es prêt pour ça hyung?... Lui demandais je, tout en lui caressant du bout de mes doigts son ventre qui commençait à avoir l'apparence de la chair de poule.

Oui, c'est pas très loyal.

Mon amant mordait sa lèvres inférieure, les yeux clos et des légers tremblements gagnaient son corps.

Il ouvrit enfin la bouche:

- Oui... Fait le moi oublier... Je suis tout à toi...

- Si tu aime pas quelque chose dit le moi tout de suite ok?

-Hum...

Il m'avait donné son autorisation...

Sans plus hésiter, l'argenté se jetta dans le cou de son amant, léchant la moindre parcelle de peau brûlante du rosé, qui pendant ce temps caressait les cheveux du dominant.

NamJoon parcourait de toute sa longueur le cou de son hyung, ces gestes doux à la fois sensuelle fit pousser des soupirs d'aise de la part du plus vieux, qui commençait à sentir son bas ventre se serrer.

Après plusieurs coup de langue, Jin était "habitué" à cette sensation, le plaisir commençait à monter. Sentir son amoureux contre lui, sentir sa langue parcourir son pauvre cou qui n'avais jamais subi ce genre de traitement, tout était nouveau pour lui.

Cette pensée l'éveillais de plus en plus, ses deux paumes contre les épaules de NamJoon, il commençait à serrer ses mains, il maltraitait les épaules de son amant, mais tant pis...

En sentant cette pression, l'argenté voulais surprendre son partenaire.

Soudain, il se mit à sucer la peau délicate et laiteuse de son petit copain aux cheveux roses.

Ses deux lèvres pulpeuses malmenait le cou blanc de Jin, NamJoon sentais de nouvelles sensations à son tour, un sentiment d'excitation maximale et de doux papillons dans le ventre.

Il continuait à sucer avidement ce cou qu'on lui offrait...

Son but?

Marquer Jin que ce soit sur l'aspect physique ou psychologique.

Juste Un Dessin...(NamJin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant