Pdv Jin
-Retour en arrière, juste après le baiser "publique" de NamJoon et Jin-
Hoseok et Jin marchait tout deux dans les rues froides de Séoul. Jin devenait un moulin à parole au côté de son meilleur ami, qui lui était tracassé par ce qu'il venait de voir, il ne prenait plus la peine de l'écouter.
Arrivé à la voiture du grand roux, celui ci s'arrêta, fixant Jin, d'un regard sérieux contenant sans doute des reproches.
- Jin... T'étais pas sérieux tout à l'heure.... Si?
Jin, regardais son ami, déconcerté par sa question et le ton qu'il employait à son égard.
- O-oui pourquoi?... Il serrais les poings, déjà agacé de cette conversation.
- Ça t'a pas servi de leçon? Tout ces mois de souffrance ?! Toutes ces nuits à pleurer dans mes bras?! Toutes ces fois,où tu te réveillait en sursaut revoyant ce moment en rêve ?! Putain! Jin réveille toi!
Ses cris attirèrent le regard des passants assez curieux pour s'arrêter et écouter leur querelle.
Hoseok se retourna vers eux.
- Vous désirez un thé ?! Des chips? Hein?!
Les passants rouge de honte quittèrent sur le champs l'endroit afin de ne plus attiser la colère du rouquin.
Jin était paralysé. Muet aussi. Que pouvait il répondre? Tout était vrai...
Hoseok se sentît aussitôt mal. Voir Jin avec cette expression était pour lui, juste insupportable.
- Viens,monte...
Ils montèrent tout les deux dans le véhicule, toujours dans un silence involontaire mais pourtant bel et bien présent.
Après quelques minutes de route. Hoseok ouvrît la bouche, essayant de réchauffer l'ambiance.
Il revenait tout juste du Japon, il y était depuis des mois. Jin l'avais terriblement manqué et pourtant le jeune homme roux avait tout gâché. Leur retrouvaille. La soirée. Tout.
- Dis... Dans quel resto tu veux manger? Il s'était tourné vers Jin, un sourire radieux dominait son visage.
- J'ai pas faim Jhope... Je...je veux juste rentrer à la maison avec toi... Boire un chocolat chaud et mater un film. Comme on le fesais à l'époque...
Hoseok souriant toujours au petit surnom qu'avait choisi Jin. "Jhope", ça lui plaisait.
- Très bon plan mon petit jeans!
- Jin! Pas jeans! Comme quand il était collégien. Depuis le collège lorsque quelqu'un l'appelais " jeans" il se mettais en colère et hurlait son mécontentement.
Un rire s'échappa de ses cordes vocales. Hoseok riait de bon coeur malgré les cris de Jin.
La glace avait fondue. Pour le plus grand bonheur d'Hoseok.
Pdv NamJoon:
NamJoon, habitant près de la galerie, était arrivé rapidement chez lui.
Comme à son habitude, sa mère était dans la cuisine, se hâtant de finir de préparer le repas pour son fils, qui était goinfre et gourmand sur les bords.
VOUS LISEZ
Juste Un Dessin...(NamJin)
FanfictionLui, est un jeune artiste en herbe. L'autre, un jeune modèle qui complète ses fins de mois. Le problème? Le passé de chacun. Et il va continuer à les poursuivre, les empêchant de vivrent leur idylles. -Parfois les plus belles histoires peuvent dev...