Pdv Jin
- Je peux t'embrasser?...
Que dois je faire vraiment?...
J'ai peur... Vraiment très peur...
Avant cette soirée ci..
Embrasser NamJoon...
Le toucher...
Même rire avec lui...
C'était juste un fantasme. Rien de plus...
- NamJoon... Je sais pas quoi faire... Dit je d'une petite voix hésitante et tremblante.
- Peut être d'arrêter de réfléchir et de te laisser faire?
- La dernière fois que j'ai fait quelque chose sur un coup de tête... Ça c'est très mal passé...
Les larmes me montèrent aux yeux...
Voilà, "cette pourriture" est encore en train de gâcher ma vie, ce moment si intime avec NamJoon... Peut être le dernier...
- Jin... Il est peut être l'heure que tu m'annonce l'origine, les racines de ton mal être non? Il s'éloigne de moi, se replace bien dans ce grand lit et il commence à me caresser les cheveux.
Je le regarde d'une expression brisée, retenant toute cette tristesse, ce désespoir que j'ai accumulée depuis des années, des mois ,des jours ,des minutes et des secondes.
Il faut que je reparle de "lui"...
Cet homme qui a été mon vrai premier amour et maintenant ma toute première haine.
J'avais 22 ans...
Il s'appelait Cory...
_________________________
Flashback:
Cory et moi... C'était assez particulier..
Beaucoup de couples se rencontrent à la FAC, au restaurant, sur des sites de rencontres et diverses endroits rempli de monde...
Nous, dans le métro, un simple regard.
Ainsi de suite...
Jusqu'à qu'il vienne faire le premier pas vers moi...
Cory etait d'origine américaine, c'est ce qu'il m'a directement plu chez lui... Puis son âge... Il était bien plus jeune que moi, 18 ans pour être précis...
Un jour, Tout c'est bouleversé...
-Jin... Tu veux sortir avec moi? Son sourire est malicieux, une lueur pétillante sur ses globes oculaires
Ma réponse ne fût que positive, immédiatement
Au début de notre relation, tout allait pour le mieux...
Amoureux, complice et soudé.
Personne ne pouvais demander mieux comme relation...
Mais...
Malgré le temps qui passe, connais t'on vraiment les gens qui nous entoure?
Le masque de Cory est finalement tombé.
Cory et moi avions un rendez vous prévu, pour l'occasion je m'étais mis sur mon 31. Je savais très bien que j'avais un style complètement ringard comparé aux autres jeunes de mon âge, eux s'inspirant de la Kpop, moi de mon grand père je crois...
VOUS LISEZ
Juste Un Dessin...(NamJin)
FanfictionLui, est un jeune artiste en herbe. L'autre, un jeune modèle qui complète ses fins de mois. Le problème? Le passé de chacun. Et il va continuer à les poursuivre, les empêchant de vivrent leur idylles. -Parfois les plus belles histoires peuvent dev...