Pdv Jin
Après cette séance particulière, il y a une semaine. NamJoon et moi c'était devenu silence radio.
Il n'a pas parlé de mes poses et moi non plus.
Il agit comme si rien n'avais existé.
Il m'en voulais ?
Il n'a pas apprécié ?
J'étais trop vulgaire ?
Il est midi,je suis en compagnie de Jimin pour la pause déjeuner. NamJoon, lui s'absente tout les midis pour une raison encore inconnue pour moi.
- Dis Jimin....
- Oui Jinnie ? Dit il tout en mettant ses baguettes dans sa bouche et en me dévisageant
- Comment vous vous êtes mis en couple toi et Yoongi?... Oui entre temps Jimin m'a parlé de son copain,Yoongi.
- Aaah.... Il souris soudainement d'une façon rieuse et moqueuse. C'était très bizarre... On est tellement différents et puis... On s'apprécient pas tellement au début... On travaillaient tout deux pour la même galerie avant et puis... Il me regarde d'un coup d'un sourire radieux et empli de joie Il m'a déclaré sa flamme comme ça. Sans monologue ennuyeux ou de poème ! Juste un "je t'aime. Sort avec moi." il se met à rire
Je ris aussi. C'est vrai que Jimin est un garçon sophistiqué et romantique et vu la façon dont il me décrit Yoongi, il semble être un garçon "0 prises de tête", très franc et surtout flemmard sur les bords.
Le feu et la glace en somme.
- Jinnie? Me demande Jimin d'un ton juvénile exagérant déjà sa voix aiguë.
Je le regarde, lui donnant l'accord de continuer sa parole.
- Tu es de quel bord toi? Un sourire coquin orne son visage enfantin et ses joues joufflues.
Je m'attendais pas à cette question... Vraiment pas. J'ai même failli m'etouffer avec mon plat.
- Euh... C'est gênant Jimin....
- Allez! Je peux pas te juger Jinnie! Je suis gay! Allez! Hétéro? Bi? Gay? Pan? Zoophile? Dit il en rigolant de sa connerie
- Bah... En fait j'ai déjà fait les deux...
- Quoi?! Animaux et humains? Dit il choqué et offusqué
- Noooon!! Criais je afin de faire disparaître les idées glauques de son esprit Hommes et femmes Jimin! Roooh... Dit je agacé par son esprit malsain.
Jimin soupir, la main sur son coeur.
- J'ai eu peur Jinnie!! Bon. Il se racle la gorge et reprend son sérieux. Donc Bi?
- Je... Je m'en fiche du sexe tant que j'aime la personne...
- Ok chérie t'es pan. Conclût il d'un ton simple et sec.
Je baisse la tête, regardant mon plat déjà entamé. J'appréhende déjà ma future question.
- Et....NamJoon? Dit je timidement
- Lui? Plus gay tu meurt! J'ai même déjà viré des amants à lui de son atelier Dit il la main sur le front, désespéré par son discours. C'est pourquoi lorsqu'il ta ramené ici, je le prenait pas au sérieux ! Je pensais que t'allais être son plan cul. Désolé du terme... Dit il en ne regrettant pas du tout ses mots. Il continuait de manger dans le plus grand des calmes.
VOUS LISEZ
Juste Un Dessin...(NamJin)
FanfictionLui, est un jeune artiste en herbe. L'autre, un jeune modèle qui complète ses fins de mois. Le problème? Le passé de chacun. Et il va continuer à les poursuivre, les empêchant de vivrent leur idylles. -Parfois les plus belles histoires peuvent dev...