-Dit..Jiminie... C'est qui ce garçon?.. Joonie semble le connaître.. Dit le rosé au blond, sur un ton un peu perdu et inquièt, ses yeux posés sur son nouvel amant
Pourtant tout ces mots résonnaient comme des échos dans la tête de Jimin, les larmes lui montaient aux yeux.
Tout... Ces mois allaient partir en fumé..
Le petit attrapa le poignet du plus vieux, rapidement et d'une force qui lui était encore méconnu.
- Jin! Partons!
-Je veux savoir!
- Non!
Jin, stupéfait, regardais son ami avec de grands yeux. Jamais il n'avait été aussi énervé et sérieux à la fois..
-Vite! Avant qu'il soit trop tard Jin!... Je t'en supplie! Son visage était dévasté..
Jin, lui était totalement à l'ouest.
Jimin était dans un état complètement anormal, ainsi que NamJoon
Au moment où il pensais à son amoureux, il se retournait afin de le voir..
Le spectacle lui glaçait le sang.
Namjoon accroupi, sa tête posée sur les cuisses de cet inconnu en fauteuil roulant, les larmes dévastaient ses joues rondes et ce brun, lui, souriait en caressant les cheveux de l'argenté.
Jin, devint silencieux et se retourna, le visage totalement cripsé et sombre sous le regard horrifié de Jimin qui vint lui tirer une nouvelle fois le poignet mais contrairement à la première fois, Jin se laissa faire.
Ses pas étaient lents, presque sans vie...
Le regard vide.
La bouche sèche.
Un mal de ventre horrible.
Au loin, les pleurs de NamJoon, qui lui faisait saigner des oreilles...
Il avait perdu son sourire et cet air tout gentillet qu'il avait en permanence.
En marchant vers le centre ville, d'un pas rapide guidé par le petit blond aux lèvres pulpeuses, il lui dit d'un ton triste et maussade:
- Je t'avais dit de pas regarder Jinnie...
- Je veux savoir Jimin. Dit moi.
- C'est...c'est compliqué Jinnie..
- Arrête avec tes "Jinnie"!! Accompagné d'un geste brusque qui sépara leurs deux mains.
Le plus jeune s'arrêta de marcher, et regarda du coin de l'œil son aîné.
- Jinnie... Des fois c'est mieux de vivre dans l'ignorance et le mensonge.. Les illusions peuvent apaiser ton coeur..
- C'est comme des rêves.. Et quand tu te réveille ça fait mal.. Et c'est ce qui c'est passé aujourd'hui Jimin.
-C'était.. C'était son "ex" Jin... Il s'appelle Jungkook...
- Et...et tu m'a rien dit?!
- C'était pas à moi de le faire ! Et puis... Je pensais pas qu'ils allaient se re-croiser!
À chaque mots prononcés par le cadet, Jin craquait.... Et au mot "croiser",Jin éclata en sanglot comme un verre tombé au sol.
Il s'accroupit, les mains sur son visage, malgré cette barrière, des larmes passaient entre ses doigts pour s'écraser sur le béton de la rue.
Les gens l'entouraient, des regards moqueurs, d'incompréhension ou bien de la pitié. Une tempête de sentiments négatifs et lui... Entouré d'une bulle de pluie qui lui brouillait la vue.
VOUS LISEZ
Juste Un Dessin...(NamJin)
FanfictionLui, est un jeune artiste en herbe. L'autre, un jeune modèle qui complète ses fins de mois. Le problème? Le passé de chacun. Et il va continuer à les poursuivre, les empêchant de vivrent leur idylles. -Parfois les plus belles histoires peuvent dev...