Pdv Jin:
Après notre premier baiser ,la gêne quelle avait occasionnée entre moi et NamJoon et enfin notre étreinte amoureuse. Le moment de nous quitter pour aujourd'hui sonna.
Nous dirigeons vers l'accueil où se trouve Jimin, seul, attendant les rares visiteurs.
Nous voyant arriver vers lui, il se redressa, toujours en boudant son patron.
- Jinnie, quelqu'un a appelé et ça te concernait...
Le nouveau couple, se regardèrent, incrédule et ne comprenant pas la situation.
- Au nom de qui? Jin était surpris. Qui pouvais bien l'appeler ici? Sur son lieu de travail
- Hmmm... Un certain... "Hoseok" Jimin, pas sûr de lui, plissant les yeux à la prononciation de ce nom encore inconnu pour lui.
Le visage du plus vieux s'illumina à la prononciation de ce nom totalement familier pour lui, contrairement à son ami de petite taille.
Jin, prit d'un certain enthousiasme, se précipita vers le bureau de Jimin
- Et c'était à quel sujet?! Jin semblait heureux comme tout
- Oh. Et bien il va venir te chercher.... Il devrait plus tarder je pense... Jimin était surpris du comportement de son Hyung, qui était excessivement exagéré a son goût.
NamJoon, lui n'était pas spécialement jaloux. Non. Mais il ressentais tout de même un sentiment quelques peu désagréable à la poitrine. Voir Jin dans cet état pour un autre que lui, le rendais un tantinet triste. Malgré ce sentiment égoïste, L'argenté ne dit rien, savant pertinemment le rôle qu'avait joué Hoseok dans la vie de son Hyung. Oui, contrairement à lui, NamJoon n'avais pas été là, lors de la période de la vie la plus sombre pour Jin.
C'était bête, mais il s'en voulais
L'argenté ne dit plus rien. Soudain pris de mutisme.
Il regarda son hyung s'enjailler, prenant son manteau sous les plaintes incessantes de Jimin, qui voulais accomplir cette tâche qui était devenue quotidienne pour lui.Le son retentissant d'une clochette vint figer le temps. Tout les regards étaient posé sur le visiteur roux.
- Jhope!! Jin se mît presque à courir et se blottis dans les bras de ce fameux "Hoseok"
Le rouquin, d'un sourire presque contagieux se mît à rire et sourire, contaminant cette pièce bien trop vide, de bonne humeur et de rayons de soleil.
NamJoon regardais cette scène trop forte en émotions négatives pour lui, pour sa personne. Il vit qu'Hoseok sursurra à l'oreille de son amant, ce qui provoqua un rictus sur le faciès de celui ci.
Hoseok stoppa ces retrouvailles quelques peu intimes et se dirigea vers les deux étrangers pour lui, c'est à dire NamJoon et Jimin.
Il tendit sa main vers Jimin, un sourire en forme de coeur sur ses lèvres.
- Jung Hoseok. Ravi de vous rencontrer et encore merci de prendre soin de mon protégé ! Après avoir serré la main à Jimin et son patron. Il se mît devant, penchant l'avant de son corps, signe d'un profond respect.
- Kim NamJoon et lui c'est mon assistant, Park Jimin. C'est un plaisir de vous rencontrer. Jin m'avait déjà parlé de vous Hoseok... NamJoon prenait cette voix sérieuse et polie qui signifiait qu'il n'appréciait guère son interlocuteur.
VOUS LISEZ
Juste Un Dessin...(NamJin)
FanfictionLui, est un jeune artiste en herbe. L'autre, un jeune modèle qui complète ses fins de mois. Le problème? Le passé de chacun. Et il va continuer à les poursuivre, les empêchant de vivrent leur idylles. -Parfois les plus belles histoires peuvent dev...