Romeo and Juliet

590 70 14
                                    

Pdv Yoongi:

J'étais assis sur le comptoir de la galerie d'art où je travaillais.

Aujourd'hui je ne donnait aucun cours

Je pensais à Jimin. Mon petit blond d'amour. Mais cet amour semble être devenu réciproque depuis quelques semaines.

On ne se parles presque plus.

Il y a de moins en moins de contact physique.

Et maintenant, lorque nous faisons l'amour, il ne me regarde plus, il est silencieux et parfois il me repousse...

Pourtant mes sentiments envers lui n'ont jamais changés. Depuis le premier jour... Le jour où il s'est présenté ici, dans cette petite galerie, cherchant un salaire pour payer ses études.

Il était roux à cette époque, des joues toutes rondes qui accompagnait son visage juvénile. Un éternel sourire sur ses lèvres pulpeuses.

À cette époque, nous étions amoureux et passionnés, (malgré qu'au début, notre relation était assez tendue) mais étant collègues de travail, notre idylle était impossible, l'un de nous dû partir, c'est Jimin qui s'est proposé. Maintenant que ce soit dans notre vies ou bien notre boulot, nous sommes séparés.

Nous étions un peu les Roméo et Juliette contemporain.

Le jeune mentholé fut secoué violemment par l'épaule, le sortant de ses songes les plus profondes.

-Hé Yoongi!! Faut dormir la nuit!

c'était Taehyung, le collègue de Yoongi.

- Tae... Tu peux parler... T'a vu tes cernes? T'a encore pleuré toute la nuit? Dit je d'un ton moqueur pour l'irriter, ce qui marche très souvent avec Taehyung, n'étant pas très patient et très irritable.

Le rougeaud regardais son collègue d'un oeil furieux mais il ne pût réellement s'énerver sur son ami.

Ses dires étaient là vérité.

Il avait honte de le reconnaître.

- Et toi le mini pouce... Comment ça va avec ton minimoys? Le rougeaud souriait de son sourire le plus craquant en direction de Yoongi. Il savais que celui ci allait s'énerver.

Yoongi, souria d'un triste sourire. Malgré la provocation de son ami. Il n'arrivais pas à s'énerver.

- On a connu mieux tu sais?...

- Ouais...

La discution s'était arrêté là. Il n'avait plus rien à se dire.

Après quelques minutes, ils se mettent au boulot, préparant la salle d'exposition tout en discutant de tout et de rien, mimant de ne pas souffrir intérieurement afin d'oublier pendant quelques heures leurs soucis de coeur

Pdv NamJoon

L'argenté était sorti de sa chambre depuis l'aube. Comme il avait prévu, il n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Il marchait dans la fine couche de neige qui s'était installé pendant la nuit.

Il avait prévu de rentrer chez lui dans quelques jours, lorsque son père serait au abonné absent. Il ne pouvais tout simplement pas abandonné sa mère. La pauvre femme était seule et déjà affaiblie, la disparition de son fils, risquerait de la fragiliser encore plus.

Alors qu'il déambulait dans les rues de Séoul. Il avait atterri dans un quartier qu'il ne connaissais pas, malgré l'inconnu il continua sa route.

Juste Un Dessin...(NamJin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant