Pdv Jin
Ça fait maintenant plusieurs semaines que presque tout les jours je me rend à la galerie de M.Kim.
Ma relation avec NamJoon s'est nettement améliorée. Je ne suis plus aussi intimidé qu'avant face à lui, je me permet même de le taquiner de temps en temps.
Aujourd'hui nous sommes le vendredi et je dirige comme d'habitude vers mon artiste en herbe préféré. Aujourd'hui ce sera peinture ? Dessin? Aquarelle ? Sculpture?
C'est pourquoi j'aime travailler avec lui... Chaque jour est unique! Je prend même plaisir à poser pour lui... Et puis c'est dernier je suis très pensif...
Et si.. Je posais sensuellement? Rien que pour lui?
Je pense que je peux lui faire confiance...
Il y a quelques semaines j'ai fui car il était juste un inconnu pour moi... Mais maintenant... C'est un ami... Enfin je penseJe rentre dans la galerie, toujours la fameuse clochette qui signale ma présence. Jimin leva directement ses yeux vers moi, un sourire apparaît directement sur son visage rond. Il est vraiment mignon Jimin mise à part son mauvais caractère.
- Jinnie!! Il se lève et se dirige directement vers moi pour prendre ma veste et mon écharpe afin de les ranger
Ça va sinon? Un sourire est présent sur ses lèvres pulpeuses.- Oui....Merci Jimin Dit je aussi tout en lui rendant son sourire. Dit?..
- Oui Jinnie un soucis? Il est juste devant, un air interrogateurs sur son adorable minois.
- Je...Je pourrais avoir un café ? J'ai rien déjeuné ce matin...
- Juste ça? Il se met à rire Jinnie vu ta tête je croyais que t'allais m'annoncer un truc grave! Bien sûr je reviens ! Ah oui et NamNam est pas encore arrivé donc met toi à ton aise
Il s'en alla de la pièce. Me voilà seul dans la galerie. J'en profite alors pour faire le tour des oeuvres présentes dans cette pièce.
Le père de NamJoon est très doué même si, lui est plus dans l'abstrait. Je comprends d'où vient le talent de NamJoon... C'est peut-être héréditaire d'être aussi talentueux ?
Des fois quand je regarde NamJoon j'ai l'impression d'être humilié... Il semble si parfait, si haut dans l'échelle sociale, que je me rabaisse volontairement, par peur d'être pas assez bien pour lui... De lui faire de l'ombre.
- Jinnie? Ça va? Tu semble perdu... Voilà Jimin, un gros bol de café entre les mains.
- Merci infiniment Jimin...
Je prend le bol entre mes mains et bois goulûment cette boisson chaude, profitant de chaque arômes parcourant mes papilles gustatifs.
Après quelques minutes Jimin me débarrasse de mon bol vide et retourne à sa place habituel avec encore et toujours un magazine.
Soudain, un fracas se fait entendre dans la pièce, Jimin et moi même sursautons en même temps.
- Merde!! Fait chier! C'est NamJoon qui a cogné la porte, enervé, il est rentré dans la pièce comme un boulet de canon.
Jimin se lève, mains sur les hanches et il se dirige vers la cause de ce boucan,NamJoon
- Déjà "Bonjour" Nam! Et puis rentre doucement ! Tu veux qu'on ai une crise cardiaque ou bien?! Cette fois ci c'est lui qui hausse la voix
VOUS LISEZ
Juste Un Dessin...(NamJin)
أدب الهواةLui, est un jeune artiste en herbe. L'autre, un jeune modèle qui complète ses fins de mois. Le problème? Le passé de chacun. Et il va continuer à les poursuivre, les empêchant de vivrent leur idylles. -Parfois les plus belles histoires peuvent dev...