Le jour fatidique venait d'arrivé et j'étais dans le salon avec le groupe pour réfléchir sur la personne qui voudrait me rencontrer. Plusieurs hypothèses avaient été mises sur la table. C'est alors, avec ma fille dans les bras que je voyais que Cathy s'était levée de sa chaise avant de prendre la parole.
- Et si justement personne ne voudrais la rencontrer et que ce serait un piège ?
- Oui, mais dans ce cas pourquoi le mot a t'-il été écrit avec l'écriture de ma défunte mère ?
- Memphis, tu sais parfois les gens peuvent t'atteindre avec des idées que même toi tu ne peux pas imaginer.
River s'était lever et il marchait en direction de la fenêtre, ses sourcils étaient froncés et ce n'est que lorsqu'il me regardait que je décelais de la sincérité.
- Je me rendrais au rendez-vous avec Memphis.
- Vous n'êtes pas obligé d'être les seuls à y aller, on peut très bien venir aussi.
- Elle a beaucoup trop souffert Cathy, je ne supporterais pas que quelqu'un d'autre lui fasse du mal et le seul moyen pour qu'ils comprennent c'est que je sois le seul avec elle.
- J'irais avec River et je vous confierais Lunie, il est hors de question qu'elle vienne.
- On est d'accord sur ce point.
PDV River :
Comment lui dire qu'elle compte pour moi ? Memphis est une jeune femme qui a trop été brisée durant ces dix-sept ans et il est absolument hors de question que quelqu'un la touche encore une fois. Alors oui je l'admet et je l'assume, je suis amoureux d'elle. Ce sont sa force et son courage qui m'ont conquis.
et c'est l'amour que j'ai pour elle qui a fait que je suis prêt aujourd'hui à élever Lunie comme ma propre fille, Lunie est un bébé lui ressemble déjà tellement, lorsque je la regarde j'ai l'impression de voir la beauté de sa mère.
Fin du PDV- Et si il s'agissait vraiment de ta mère Memphis, que c'était elle qui voudrait te rencontrer ? Comment tu as su qu'elle était morte ?
- C'est assez flou mais mon père m'avait dit qu'elle était décédée dans un accident de voiture, depuis ce jour il ne voulait plus que je parle d'elle ni que je prononce son prénom, j'en avait très rapidement déduit que pour lui c'était le seul moyen de faire son deuil.
- Ce n'est pas impossible qu'elle soit toujours vivante, est ce que tu as fais des recherches ?
- Non je t'avoue que je n'y ai pas penser.
Lunie venait de se mettre à pleurer et je comprenais très vite qu'elle avait faim, je me dirigeais donc vers la cuisine pour préparer son biberon, je la posais dans le réhausseur que River lui avait offert et une fois que le biberon était prêt, je la reprenais doucement dans mes bras pour la nourrir.
Je voyais du coin de l'oeil que Brendan était entré dans la pièce et j'attendais qu'il prenne la parole.
- Memphis est ce que je peux te parler s'il te plait ?
- Oui bien-sur, qu'est ce qu'il y a ?
- Voila, avant de te rencontrer River n'était pas comme ça, c'était un bad boy arrogant, manipulateur, sans coeur, mais depuis qu'il t'as rencontrer il est devenu différent, ce n'est plus le même, il est devenu plus protecteur, plus sérieux. Ecoute, je ne sais pas ce que tu lui as fait mais je sais qu'il est tombé amoureux de toi, mais le seul problème c'est qu'il n'est pas le seul.
Je le regardais avec un air surpris, je ne comprenais pas pourquoi je l'intéressais, j'avais toujours penser qu'il était en couple avec l'une des filles.
- Oh...Brendan écoute ce n'est pas possible entre nous tu sais, et malgré moi je me suis énormément rapprochée de River je suis désolée.
- Non Memphis tu ne comprend pas, écoute bien ce que je vais te dire.
Et la je n'avais pas compris ce qu'il se passait, j'avais juste eu le temps de reposer Lunie dans son réhausseur que Brendan avait déjà prit possession de mes lèvres, j'essayais de le repousser du mieux que je le pouvais mais il luttait, j'avais réussi à lâcher un cri pendant qu'il me touchait et il avait atterri violemment au sol dans la seconde qui avait suivit.
Ce n'est que lorsque je relevais mes yeux que je voyais Cathy avec un vase dans ses mains, je comprenais très rapidement que j'avais faillit être encore une fois abusée mais aussi que Cathy m'avait sauvée de ce porc.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Pourquoi Brendan est dans cet état ?
- Il a voulu la violer River, lorsque je suis arrivée je l'ai vu avec ses mains sur elle.
- Sortez.
Je voyais bien que River était énervé et j'avais fais le choix de me rapprocher de lui dans l'espoir de le calmer.
- River...
- J'AI DIS SORTEZ !
Je venais de sursauter et je m'étais dirigée vers Lunie pour la prendre dans mes bras, je lançais un dernier regard en direction de Brendan qui essayait de se relever et je restais sous le regard furieux de River.
- River s'il te plait, il s'agit de l'un de tes hommes tu ne peux pas lui faire du mal comme ça, je t'en prie réfléchis.
- Et c'est justement parce que c'est l'un de mes hommes qu'il va payer, personne n'a le droit de toucher une femme comme ça, sans son consentement.
- Et tu penses que tu as un droit de vie ou de mort sur lui ? River c'est un être humain.
- Mais t'es conne ou quoi ?! Tu as peut être envie qu'il recommence ?!
Je venais de fermer mes yeux et je gardais le silence, ses mots m'avaient profondément blesser. Certes j'aimais River mais je ne pouvais pas continuer à supporter toutes ces sautes d'humeurs de cette manière, je savais que j'allais certainement regretter mon choix mais il fallait que je m'en aille. Je sortais de la cuisine sans rien dire et je me dirigeais en direction de la chambre que je partageais avec Lunie en attendant que la nuit tombe.
Il était passé 3h00 du matin quand j'avais décider de m'enfuir sans ma fille je sais c'est lâche de la part d'une mère mais je savais qu'elle ne serait pas en sécurité avec moi, mais avec eux oui. Je marchait dans les rues étroites de la ville lorsque je voyais plusieurs hommes m'encercler, je les regardais avec craintes mais je sentais très rapidement un tissu sur ma bouche et sur mon nez, les dernières choses à laquelle je pensais avant de sombrer dans le sommeil c'était à River et à Lunie.
***
Lorsque je reprenais conscience je me rendais très rapidement compte que j'étais dans une pièce sombre avec une petite fenêtre au plafond, j'essayais de tirer sur mes liens mais en vain, ce n'est qu'après quelques minutes que j'entendais le bruit d'un verrou puis la porte qui s'ouvrait, je fronçais les sourcils mais je perdais constance face à la personne qui se tenait devant moi, ses longs cheveux et son allure élancée ne laissait plus de place au doute et je sentais déjà les larmes roulées sur mes joues.
VOUS LISEZ
Battue Tome 1 et 2 [EN RÉÉCRITURE]
General Fiction« Dégage sale pute ! » « Tu ne foutras jamais rien de ta vie ! » « T'attends quoi pour mourir ?! » Ça c'est au lycée... « Je vais t'éclater la gueule sale pute ! » « Oh mais elle a eu mal... ? Tant mieux ! » « Crève je n'en aurais rien à branler ! »...