17 |

2.2K 105 35
                                    

   & Chapitre avec vocabulaire grossié &

Des sueurs froides coulent dans mon dos, Annabelle ? Non ce n'est pas possible, elle est sencée être morte.

- C'est tout simplement impossible ma belle, elle est morte.

- Bah pourtant Memphis c'est la vérité, regarde par toi même.

Je regardais dans sa direction et l'apperçue. Elle s'avança à moi telle une déesse et me sourie. J'eue les larmes aux yeux, je la regardait sous toutes ses faces. Elle prit la parole.

- Je sais ce que tu vas dire ma chérie.

- C'est...

- Impossible ? Et pourtant je suis belle et bien là.

- Tu es..

- Un fantôme oui, et je suis venue te mettre en garde, je n'ai plus beaucoup de temps.

- Qu'est tu venue me dire, je t'écoute.

- Ton père, enfin le battard qui te sert de père va revenir se venger de toi avec tout un gang aussi dangereux les uns que les autres, une grande bataille va se passée.

- Qui en ressortira vivant ?

- Ça c'est toi qui devra le découvrir, je ne dois rien te dire, mais sache que je serais présente pour t'aider quoi qu'il arrivera.

- D'accord merci Annabelle.

- Appelle moi Anna.

Et elle se volatilisa dans la nature, comme ça. Je courru prévenir les autres de ce qu'Anna m'avait dis.
Les jours ainsi que des semaines ont passés et nous nous entrainions toujours plus, aux armes a feux, aux art martiaux, ainsi qu'a la maitrise des coups. Nous avons réuni tous nos meilleurs alliés. Nous entendions un coup de feu retentir, nous savions précisément que le moment était arrivé. Je donnais Lunie à Elisa et a Amy, j'attendais qu'elles s'enferment et je parti avec les autres les affrontés. River me donna une de ses armes et nous formions a nous tous une ligne, une sorte de barrage afin de protéger Elisa, Lunie et Amy. Mon père prit la parole.

- Que c'est stupide, tous ça pour rien. Nous gagnerons. Ou est Lunie ma ché...

- Je te jure que si tu m'appelle « chérie » je te bute, t'as compris ?!

- Comme tu voudras, ce sera par la force que je l'aurais.

Mon père courrait dans ma direction, River se mit devant moi, mais mon pere se fit projeté encore plus loin contre un mur. Il releva la tête et fit face à Anna.

- A-Anna ?!

- Ta gueule sale fils de pute ! Tu n'as même pas eu le courage de lui dire la vérité !

Je m'avançais doucement, River toujours a mes cotés me suivait.

- Qu'elle vérité Anna ?

- JE TE JURE QUE SI TU LUI DIS JE TE BUTTE SALE SORCIÈRE !

- ET TU FERA QUOI SALE CON ?! J'SUIS DEJA MORTE ! Memphis je ne peux pas t'en parler devant ton mari et...

- Je reste, peux importe ce que je vais apprendre Memphis aura besoin de moi.

- Memphis..Tu es une descendante de Katarina.

- La femme qu'on a assassinée prétendant être une sorcière en 1750 ?

- Oui, il y a eu une autre femme avant moi et ta mère, ta grand mère Aica.

- JE T'AVAIS PRÉVENUE !

Il courrut vers elle avec un couteau et d'un geste brusque de la main elle le fit voler dans l'arbre.

- Pourquoi l'arbre..?

- Il a le vertige, au moins il ne nous fera plus chier.

- D'accord.

- HEY FRANCKY VA CHERCHER LE PATRON !

- IL EST OÙ ?

- ELLE L'A FOUTU DANS L'ARBRE !

- J'VAIS LA DESCENDRE CETTE PUTE DE MEMPHIS !

Je pris mon gun et lui tirais dans le ventre. Il tomba et se cogna la tete contre le sol. Un membre de leur groupe se mit derriere moi et...

Pdv River :
Je vis Memphis tomber au sol lourdement, je tirais sur ce crapeau et il tomba, raide mort au sol. J'accouru vers Memphis et essayais de la ranimée...
Je remis mon attention sur Annabelle et je la vie avec les pupilles des yeux rouge sang. Elle mis ses deux mains devant elle et elle écarta deux hommes, toujours en lévitation, et elle rapprocha ses mains d'un coup de maniere a les fracassé les uns sur les autres.

- Je ne tiendrais pas longtemps River !

- Annabelle elle est guerrie !

- Ce sont ses pouvoirs qui se sont reveillés !

Memphis se releva et agita ses mains de haut en bas de maniere a creer une tornade. 4 homme se prirent dedans.
Je vis aussi les autres de notre groupe se battre très dangereusement.
Memphis les vis et souffla sur les hommes ce qui les envoyais contre le mur.
Tous les autres hommes se relevèrent et partirent très loin de nous, Joe aussi prit la fuite.
Je regardais Memphis et elle s'écroula au sol.
Je pris son pouls et il etait normal, quelque peu rapide. Elle a fait un malaise.

&&&&
Chapitre avec beaucoup de révélation. Et oui, Memphis est une sorcière et Annabelle un fantôme !
Que pensez vous de ces révélations ? Je trouvais que ces mystère correspondaient bien avec les personnages Memphis/Annabelle. Vous apprendrez d'autre indices dans les chapitres qui suivrons.

Et n'oubliez pas, on ne dit jamais 2 sans 3 😉

Battue Tome 1 et 2 [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant