6 |

502 17 3
                                    

Je n'arrivais pas à croire ce que me disait Kaleb, je tombais des nues et je m'asseyais sur le petit muret pour reprendre mes esprits, il faisait de même.

- Je ne te l'ai pas dit avant parce que je ne savais pas comment tu allais réagir, j'ignore moi-même pourquoi je l'ai fais mais c'était un peu comme un besoin, je ressens sans cesse le besoin de te protéger où que tu sois, la première fois que je t'ai vu j'ai tout de suite compris que tu étais une femme à part.

Il me regardait et dans ses yeux je comprenais directement qu'il était sincère, il écrasait sa cigarette, se levait et reprenait.

- Mais bon, en revanche n'en parles pas aux autres, j'ai pas envie que ma réputation de BadBoy s'amenuise. Mais retiens bien que je serais toujours dans l'ombre et que je te protégerais toujours.

- Maïs pourquoi tu es si gentil avec moi ?

- Je te l'ai dit Lunie, tu est une femme à part.

********
Les jours étaient passés relativement vite, nous nous étions rapprocher avec la bande de Kaleb et la nôtre. Je rigolais, pour une fois j'étais pleinement heureuse, mais Jeffrey m'arrêtait pour me parler d'un homme qui me regardait depuis longtemps d'après lui, je me retournais et je perdais mon sourire directement.

- Ça va Lunie ?

- O-Oui, je reviens.

Tandis que je me dirigeais droit vers l'homme qui était dans un parc, Kaleb me prenait la main discrètement et me chuchotait dans l'oreille de ne pas oublier qu'il serait toujours là, mais honnêtement pour cette fois il ne pourrait rien faire. J'acquiesçais et il me laissait y aller.

- Lunie Patterson ?

- C'est moi.

- J'ai un message pour toi, mais pas un mot à tes potes sinon t'es morte.

J'acquiesçais et il me donnait la lettre. Une lettre qui changerait ma vie à jamais... Il avait donc feint sa propre mort...

Battue Tome 1 et 2 [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant