2 |

343 14 0
                                    

Je n'ai pas compris ou voulait en venir Noah, qui pourrais me trouver "magnifique" ? Je ne pensais pas avoir un admirateur secret, mais bon, je vais attendre qu'il daigne se montrer.

Rebekah, allias la pute du lycée passait juste devant moi et embrassait à pleine bouche Kaleb, allias son plan cul mais celui-ci la repoussa d'un coup et lui criait des choses que je ne pouvais pas entendre, mais bon, d'un coté j'en déduie que ça ne me regarde pas. Je prenais donc ce que j'etais venue chercher dans mon casier avant que les cours ne commencent, soudain une main se plaquais contre la porte de mon casier et je vis Ethan, c'est le meilleur pote de Kaleb.

- Ça va ma beauté ?

- Euh...Oui ? Non...Qu'est ce que tu fais ici ?

- Je m'interrogeais.

- Oh et sur quoi ?

- Qu'est ce que ça t'a fais de voir Rebe' embrasser Kaleb ?

- Bah rien, pourquoi ça me ferais quelque chose ?

- Juste pour savoir.

Bizarre...
La sonnerie retentissais et j'allais vers mon cours quand je bousculais accidentellement Kaleb, je bredouillais des excuses minables et a ma grande surprise il me regardais avec douceur, alors que d'habitude il regardait les autres avec haine.

- Tu vas bien ?

Me demanda-il avec sa voix rauque.

- Hum oui oui, merci.

Je ressérait nerveusement ma queue de cheval en me dandinant avant qu'il ne me rende mes cours.

- Merci Kaleb.

- De rien c'est normal. Tu as cours où ?

- Hum, en salle 30 et toi ?

- 38. Bon a plus.

- A plus.

Je me dépêchais d'aller en cours et présentais mes excuses au prof qui me donnais l'autorisation d'entrer parceque soit disant "c'est seulement parceque c'est Kaleb, mais la prochaine fois c'est non Mlle Patterson."
Le cours se passait rapidement et c'etait déjà l'heure du repas, je rejoignais la bande et leurs expliquaient tout...Tout en mangeant la moitié d'un concombre que le self nous avait servi en entrée.

Les cours de l'après midi se sont plutôt bien passés, les potes de Kaleb viennent me voir parfois sans raison mais j'avoue que ça me fait légèrement rire, même si soyons honnête, je ne comprend pas pourquoi. Natalia pense que quelque chose n'est absolument pas normal, que Kaleb n'a été comme ça avec aucune des filles de ce bahut, donc pourquoi avec moi ? Elle m'a aussi conseiller de rester sur mes gardes. Quand à Emilie, elle elle pense autre chose, elle ne sait pas encore quoi, mais que justement cela ne servirait a rien de rester sur mes gardes, qu'il le sentira, et donc que ça le fera fuir. Me voila avec deux avis partagés.

Mon cours de sport allait bientôt commencé, il fallait donc que je me prépare. Je commençais à m'attacher les cheveux quand Rebekah entra dans les vestiaires, elle commença a se dechainer sur moi sois disant parceque Kaleb l'aurais plaqué pour une autre meuf et qu'elle pensais que c'etait moi, ayant marre de son cirque je decidais d'intervenir a mon tour.

- Bon écoute Rebepute, j'ai pas que ça a faire de parler avec toi donc je vais y aller cash.
De 1 je pense que si tu arretais d'etre un pot de peinture les gens te porterais sans doute de l'intention, mais visiblement ce ne doit pas être le cas vu comment ton maquillage me brule les yeux.
De 2, ma chérie qui te dit que c'est de moi qu'il parlait ? Arrete de t'inventer des vies. Bon sur ceux salut, des gens aimerait réussir leurs vies plus tard.

Et je partais sans un regard en arrière, elle n'a eu ce qu'elle méritait, la vérité en face. Durant le sport le prof nous avait placer en binôme, et je me retrouvais avec Emilie. Rebepute (oui c'est son nouveau surnom) se retrouva avec Kaleb, j'eue un pincement au coeur, je l'admet.
Le sport du jour était hoquet sur glace, j'adore ce sport, je gagnais contre mon équipe adverse soit contre Kaleb. (la classe etant divisée en 2)
J'etais concentrée quand soudain je reçu un palet contre le front, et avec la vitesse je tombais de tous mon long, sentant un gout métallique dans ma bouche qui etait en passant, affreux. J'entendit soudain Rebekah me lançer un truc.

- Oh pardon Luniepute je n'ai pas fais exprès, c'est vraiment dommage cet accident, j'espère que tu te remettra....Pas trop vite.

Elle m'a lançer ça avec tellement de haine et d'hyprocrisie. Je tentais de rester éveillée mais le coup eut raison de moi, et je sombrais dans les ténèbres.

Quand je me suis réveillée j'etais dans une chambre toute blanche accrochée à plusieurs machines, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé, ma mère entra et c'est elle qui m'expliqua tout, j'etais ahurie de savoir qu'elle irait jusqu'ici juste pour une petite remise en place ? J'ai dormie 1 journée entière, et d'après les medecins il me faudrais garder ces bandages pendant 2 semaines histoire que la plaie de n'infecte pas meme recousue. Je sais c'est bizarre. Demain je reprend les cours tant bien que mal.

En arrivant au bahut tous le monde me regardais, sachant pertinement tous très bien ce qui a bien pu m'arriver, et c'est en entrant dans l'enceinte du bahut que je vis avec horreur une Rebekah toute défigurée, du sang séché etait sur sa lèvre inferieure et des ématomes recouvrais la moitié de son visage, mais il lui est arrivé quoi ?

- Elle avait touché à Emilie et je n'ai pas pu me retenir.

- Mais, toi avoir cette force ?

- Oui, j'etais surpris de moi meme

- Mais Jeffrey, regarde toi tu es mince et tu ne peut toucher a personne et encore moins a une fille. Qu'est ce qu'il s'est réelement passé ?

Jeffrey regardait droit devant lui avant de reprendre la parole.

- Il s'est passé ce que je t'ai dis. Bon a plus j'ai cours.

~.~.~.~
A votre avis, ce pourrait-il que ce soit Jeffrey qui ait defiguré Rebekah ?
Mettez en commentaire ce que vous pensez et n'hesitez pas à laisser une petite étoile.

Battue Tome 1 et 2 [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant