Lorsque j'ouvrais mes yeux, tous ce qui s'était passé la veille me revenais en mémoire, je voulais regarder mes bras et mes cuisses mais je m'apperçevais bien vite que j'étais en pyjama et en dessous des couvertures. Je me levais encore une fois difficilement et je m'avançais pour regarder par la fenêtre.
Pendant un long moment je regardais le magnifique paysage qui me faisais face, j'avais une vue parfaite sur un petit jardin avec une fontaine en son centre. Je pouvais sentir une présence qui me regardais mais c'est en étant pas alarmée que je prenais la parole tout en pensant qu'il s'agissait des filles.
- Les filles je vais mieux.
- Alors maintenant pour toi je suis une fille ?
Je faisais un bond et je me retrouvais devant River, je mettais ma main contre mon coeur et je reprenais ma respiration.
- River tu m'as fais peur
- Sans doute pas autant que toi hier dans la salle de bain.
- Comment tu...C'est Cathy pas vrai ?
- Avec ses pleurs et sa voix stridente, oui. Memphis, mais qu'est ce qui t'a pris, pourquoi ne pas en avoir parler ou m'en avoir parler ?
Je regardais ailleurs gênée par cette situation et cette proximité, je ne savais pas par où commencer et je me triturais mes peaux autour des ongles avant de lui répondre.
- Je voulais mourir, depuis que j'ai 6 ans mon père me bat, me fouette et me fait des attouchements...Généralement il passe son temps dans les bars à se saouler la gueule, dans cette situation je sais que je suis tranquille et puis il a toujours eu ce comportement quand il était saoul mais hier il...
- Il a tenté de te violer.
- Oui...avant il me disait que j'étais sa fierté et son bonheur, mais depuis le décès de ma mère il n'est plus le même, il ne me considère plus vraiment comme sa fille. Mais comment vous avez compris ?
- On voulais savoir ce qui t'effrayais autant, comprendre ce qui t'effrayais. Nous avons utiliser le fait de te parler au parc parce que nous voulions découvrir le vrai visage de ton père.
- Evidemment, mais vous avez prit d'énormes risques en faisant ça River.
Je me retournais doucement pour aller voir les autres, je descendais les escaliers suivie par ce dernier lorsqu'une tornade brune me prenait dans ses bras, c'était évidement Cathy et elle me touchais le visage tel une mère.
- Putain Memphis j'ai eu tellement peur !
- Je sais Cathy, j'avoue que sur le coup j'ai pas vraiment réfléchis à mes actes.
- Effectivement, tu penses être seule, mais nous on est là et on ne te laissera pas.
- Je ne sais pas quoi te répondre...
- Dans ce cas accepte notre cadeau, nous t'avons acheter une tenue qui t'ira à merveille si tu décide toujours de venir ce soir.
- On ne t'en voudra pas si tu refuses, on ne peut pas savoir ce que tu ressens mais on attendra le temps qu'il faudra Memphis.
- C'est d'accord, mais pas longtemps s'il vous plait.
- Il n'y a aucun problème.
J'allais donc dans la salle de bain pour essayer la tenue en question, lorsque je l'enfilais je constatais qu'elle m'arrivait au milieu des genoux et qu'une petite fente était visible sur le haut de ma cuisse, je soupirais à cause de mes cicatrices qui étaient visible mais je voyais dans le reflet du miroir que River était présent dans la pièce. Je prenais mes talons et je les enfilais du mieux que je le pouvais tout en cherchant mon équilibre et heureusement qu'il était là pour me rattraper.
Je sortais de la pièce avec River sur mes talons et lorsque j'arrivais devant eux je grimaçais légèrement, pas sereine à l'idée de ce qu'ils pouvaient penser de moi en ce moment même.
- Tu es splendide Memphis, vraiment.
- Merci Melissa, toi aussi tu es ravissante.
Je regardais Cathy à son tour et elle me souriait avant de me prendre dans ses bras, je prenais le temps de la contempler et ma bouche s'entre ouvrait quand je la voyais avec sa robe verte foncée.
- Tu es magnifique.
- Sans doute pas autant que toi.
- Mes cicatrices sont horribles, j'ai honte de vous les montrer.
- Au contraire, elles font elles aussi ton charme.
Je me retournais vers River et je lui souriait légèrement, je voyais Melissa s'approcher de moi et me tendre un masque.
- N'oublions pas le principal, le masque...
Elle allait me le tendre, mais River le prenais rapidement pour le poser délicatement sur mon visage avant de l'attaché sur mes cheveux bruns.
VOUS LISEZ
Battue Tome 1 et 2 [EN RÉÉCRITURE]
Narrativa generale« Dégage sale pute ! » « Tu ne foutras jamais rien de ta vie ! » « T'attends quoi pour mourir ?! » Ça c'est au lycée... « Je vais t'éclater la gueule sale pute ! » « Oh mais elle a eu mal... ? Tant mieux ! » « Crève je n'en aurais rien à branler ! »...