7 |

191 12 0
                                    

Lunie,
Si tu lis cette lettre c'est probablement parce que mon homme de main te l'a transmit.
Sache que la partie n'est pas terminée et qu'elle ne fait que commencé.

- Ton père qui te hait.

Les larmes me montaient aux yeux et l'homme en face de moi rigolait comme un dingue. J'étais totalement horrifiée, comment ma mère avait elle fait pour rester aussi forte. La bande ayant sûrement vus mes larmes s'agitaient.

- Et n'oublie pas, tu parles, t'es morte.

Je ressentais au fond de moi une grande chaleur avec une immense haine, je savais déjà que mes pouvoirs étaient en train de se réveiller. Émilie me prenait par le bras et me secouait pour me ramener à la réalité.

- C'était qui ce mec Lunie ? Tu le connais ?

- Il faut que j'y aille.

Je suivais l'homme et arrivé dans un parc j'utilisais mes pouvoirs, je pensais à la souffrance et directement l'homme se mettait à gémir, les arbres se déchaînaient et du coin de l'œil je pouvais apercevoir Kaleb et les autres venir avec une expression choquée sur le visage. J'hurlais malgré moi.

- Tu ne touchera jamais à ma famille !

- C'est impossible ! Il m'avait pourtant dit que tu les avaient brider avec ta mère ! 

Je regardais l'homme au sol, je pensais très fort à la souffrance et il se tordait de douleur dans tous les sens, Noah essayais de me parler mais avec le bruit du vent je n'entendais pas bien. 

- Lunie arrête, tu vas le tuer ! 

- Il n'a que ce qu'il mérite, toi et les autres vous ignorez tout de moi ! 

Je voyais plus loin un mec avec le crâne rasé venir vers nous, je comprenais directement que c'était mon père biologique et je me mettais devant mes amis pour les protéger de lui. 

- Arrête ta magie sur lui sale garce ou je te tue ! 

- Rien ne m'empêche d'utiliser ma magie sur vous deux ! 

Il sortait un gun, je pensais à la souffrance et sont bras se tordait dans tous les sens, je visais ensuite les jambes, je le voyais au sol entrain d'hurler mais c'est lorsque j'entendais la voix de mon père que je revenais à la raison, je regardais ma famille et ma mère se tenait en position de combat, les jambes écartées de part et d'autres et elle regardait durement son père. 

- Ma chérie arrête, c'est a moi de m'en occuper, il n'aurait jamais du revenir.

- Parce que tu penses sincèrement que je vais lui laisser une chance de vouloir nous tuer encore une fois ?! Je suis désolée mais c'est mon combat. 

- Je suis désolé Lunie, mais je ne veux pas risquer de te perdre, vas-y Alex.

Je voyais une flèche sortir de nulle part et se loger directement dans mon cou, je tombais lentement au sol tout en comprenant que la flèche était un tranquillisant et je voyais Kaleb venir vers moi tout en me prenant dans ses bras avant qu'il ne s'assoit et que je tombe dans un profond sommeil. 

Battue Tome 1 et 2 [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant