14 | (C)

3.4K 195 9
                                    

Cela fait maintenant 5 mois que j'étais enceinte et mon ventre était déjà gros, après ce que j'avais vue dans la chambre de Cathy je ne lui faisais plus confiance, j'étais même très déçue d'elle. Elle avait fini en couple avec Alex. 

De son coté River s'inquietait beaucoup pour Melissa, il n'avait plus de nouvelle d'elle et comme elle était sa meilleure amie c'est compréhensif.

Une réunion s'était formée dans le salon pour parler de ceux qui me veulent du mal, Cathy semblait absorbée par le mur et elle avait les larmes aux yeux. Elle prenait la parole d'une voix tremblante et les autres l'écoutaient attentivement tandis que moi je me mordais la joue pour ne pas exploser.

- Je ne peut plus cacher la véritée et je suis desolée mais...

- Tu es désolée avant ou après que j'ai découvert ce tatouage représentant un pentagramme sur ta nuque ?

Tous les autres me regardaient surpris et Alex regardait Cathy fou de rage, il reprenait la parole et personne ne pouvait le calmer.

- TU TE FOU DE MA GUEULE CATHY ?!

- Je suis désolée...

- BAH OUAIS TU ES DESOLÉE MAIS TU N'AS QUE CE MOT LA À LA BOUCHE ! TOI ET TES SEMBLABLES VOUS ETES PAREILS !

- Je n'ai pas eu le choix !

Il y avait eu un silence de plomb et Cathy reprenait la parole d'une voix cassée.

- Ils m'avaient chopée dans le coin d'une rue et ils m'avaient demander de t'espionner Memphis. Depuis le début je t'espionne, ils m'ont dit que si jamais je ne faisais pas ce qu'ils me demandaient ils tueraient ma grande soeur. J'avais essayer de lutter mais ils m'ont montrer la vidéo de ma soeur entrain de se faire tabassée, sur le coup je n'avais pas réfléchis et j'avais acceptée. C'est moi et Jake qui avions mis le feu dans la cuisine la dernière fois mais nous l'avions fait de manière à ne pas vous touchés...Et...

- Ferme ta gueule...

- Quoi ?

- FERME TA PUTAIN DE GUEULE ! TU AS FAILLIT RISQUER LA VIE DE MEMPHIS ET D'AMANDINE POUR TON PROPRE INTERET ! TU ME RÉPUGNES !

Il était sorti en claquant la porte et il avait prit sa voiture, Cathy était monter faire sa valise ayant été exclue du groupe par River elle n'avait pas eu d'autres choix que de lui obéir. Les heures étaient passées et nous ne voyions toujours pas Alex rentré, le téléphone s'était mit à sonner et une voix masculine me répondait.

- Allo, oui ?

- hahahaha...

- C'est pas drôle.

- Mais qui te dis que ça dois l'être Memphis ?

- Comment connaissez vous mon nom ?

- Cherche et tu trouveras.

Puis la personne avait raccrochée. Je ne comprenais plus rien, qui pouvais bien être cette personne ? 

- C'était qui ?

- La voix chelou d'un mec, t'inquiete mon coeur.

Il me prenait dans ses bras et il nous encerclait Lunie et moi. Pourquoi Lunie vous vous demandez ? Tout simplement parce qu'elle est née un soir de pleine lune.

Le téléphone sonnait et cette fois ci la voix d'une femme se faisait entendre.

- Oui Allo ?

- Oui bonjour, hôpital de Burberry, nous vous appelons parce que monsieur Carter à été emmené d'urgence en bloc opératoire. Veuillez passer pour plus de renseignements. Au revoir.

- D'accord merci, au revoir..

Je me retournais vers River et lui annonçais la nouvelle. Il restait de marbre mais ses yeux le trahissait, ils étaient rouge mais il se refusait à pleurer devant moi. Il me prenait dans ses bras et il respirait un bon coup.

- Merci mon amour d'être là, sans toi je ne sais pas ce que je deviendrais.

- Non River, c'est à moi de te remercier, tu as changer ma vie.

Soudain un léger coup de poing se faisait sentir et je souriais à River.

- Qu'est ce qu'il y a mon amour ?

- Il se pourrais que ce petit bout de chou m'ait donné un coup de pied.
Il faut aller à l'hôpital, pour notre ami.

- Pour notre ami.

Battue Tome 1 et 2 [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant