Je savais que Rebekah n'etait pas nette, elle me colle tout le temps, elle ne me laisse jamais respirer, elle veut que tout lui soit acquis y compris moi et la popularité, popularité d'une fille pourrie gatée.
Pendant le cours de sport j'ai dû me retrouver avec elle, pourquoi toujours avec elle ? Pourquoi faut-il toujours qu'elle me colle ? Quand je l'ai vu pendant le cours de sport je n'ai pas pu me maîtriser je savais qu'elle et lunie avaient des différents mais je ne pensais pas que ça irait jusqu'ici et qu'elle lui lancerait le palais dans la gueule. Je ne sais pas pourquoi je suis autant attaché à elle et cela me fait bizarre, le prof quand à lui ne savait plus quoi faire mais il décida d'appeler les pompiers qui venèrent rapidement par la suite. La voir sur le brancart me donnait un petit pincement au coeur, Rebekah est un monstre.Après le cours de sport j'ai été voir Rebekah pour essayer d'en savoir plus et lorsque celle ci l'a insulté je n'ai pas pu me retenir, je sais que c'etait très disproportionné mais je ne sais pas, je ne sais plus pourquoi j'ai agit ainsi, mais une chose qui devait être sûr, c'est que je ne regrette absolument pas mon geste. Bien sur, le directeur est un membre de ma famille, ce qui fait que je n'ai pas été sanctionné et comme je savais que Lunie etait proche de Jeffrey et que je ne voulais pas qu'elle sache que c'etait moi, j'ai decider de me mettre d'accord avec Jeffrey en mentant et en lui disant que c'etait lui qui avait agit comme un bon ami et copain car elle s'en est aussi prit à Emilie.
Je ne sais pas ce que je ressens pour Lunie, on dirais que c'est plus que de l'amitié mais d'un coté non.
~.~.~.~
Coucou tous le monde, chapitre court je sais, mais à vrai dire celui ci servait à avoir un peu le point de vue de Kaleb. Que pensez vous de lui ? N'hesitez pas à mettre en commentaire ce que vous en pensez et à laisser une petite étoile. Merci !!
VOUS LISEZ
Battue Tome 1 et 2 [EN RÉÉCRITURE]
Ficción General« Dégage sale pute ! » « Tu ne foutras jamais rien de ta vie ! » « T'attends quoi pour mourir ?! » Ça c'est au lycée... « Je vais t'éclater la gueule sale pute ! » « Oh mais elle a eu mal... ? Tant mieux ! » « Crève je n'en aurais rien à branler ! »...