Bonjour ! Moi , c'est Aelis ! Et je suis une jeune padawan en formation .
Mon maître , Yondu , m'a presque tout appris. Mais malheureusement , il est mort... Tué par un sith , sous mes yeux , et moi je regardais , impuissante ...Je me retrouve donc seule , sans formateur , à errer dans le grand temple jedi , sans savoir ce qui allais advenir de moi...
Qui-gon , qui était un grand ami de mon maître , me croise dans le couloir , comme tout les jours ...
- Aelis ? Toujours pas de formateur ?
- Non , tout le monde est pris , ou alors ils ne veulent pas de moi...
- C'est embêtant ... Surtout que ta formation est presque finie ...
- Oui maître Qui-gon , mais pourrais-je la finir un jour ? Le conseil me refuse le rang de maître parceque je ne suis pas encore assez formée , et personne ne veut de moi , je suis dans une impasse...Je me met à pleurer , que va il advenir de moi ? Bonne question
- Écoute Aelis , je veux bien finir ta formation moi .
- Mais vous avez déjà Obi-Wan ... Je ne voudrais pas prendre sa place ...Aaaah Obi-Wan , c'est un bon ami à moi , on est arrivé au temple ensemble et nous avons passé beaucoup de temps ensemble avant d'avoir nos maître respectifs ...
Mais il est déjà le padawan de Qui-Gon et le code jedi interdit d'avoir deux padawans...- Je n'ai pas dit que je remplacerai Obi-Wan , ce que je te dis Aelis , c'est que je pourrais finir ta formation EN PLUS de celle D'Obi-wan , vous vous entendez bien en plus non ?
- Oui mais...
- J'en parlerais au conseil , en attendant , ne quitte pas le templeEt le voilà qui s'en va ...
Deux jours plus tard
Je me balade dans le temple , comme toujours , quand un garde vient me parler
- Aelis ?
- Oui c'est moi
- Le conseil te demande
- j'y vais tout de suiteJe me met à courir vers le siège du conseil jedi , Qui-gon aurait il réussi ?
Devant la porte , je trouve Obi-Wan- Obi-Wan !
- Aelis ? C'est toi ?
- Oui !!!
- Tu a grandi depuis la dernière fois .
- Toi aussi
- J'ai appris que Yondu était mort sous tes yeux ... Je suis désolé ...
- Tu n'a pas à être désolé , c'est pas de ta faute .
- Il me semble que Qui-gon est entrain de négocier pour te prendre comme deuxième padawan ?
- C'est bien cela , ce serait super non ?
- Je dois avouer que faire équipe avec toi n'est pas une si mauvaise nouvelle
- C'est pas encore sur malheureusement...
- Bon , il faudrait que tu rentre , on t'attend
- oui...Je pousse devant la grande porte et entre dans la salle , mais à l'intérieur se trouve juste Maître Yoda , maître Windu et Qui-gon.
- Vous m'avez demandé ?
- Oui Aelis , Maître Qui-gon nous a dis que tu n'avait toujours pas de nouveau maître ?
- C'est exact maître Windu .
- Très embêtant , tout cela est , un nouveau maître , tu dois avoir au plus vite .
- Je veux bien moi maître Yoda , mais il me semble que personne ne veuille de moi ...
- Maître Qui-gon se propose pour être ton formateur , cela te va il ?
- Oh Oui maître Windu , cela me va à merveille !
- Et bien nous allons faire une entorse au code jedi pour que tu puisse devenir sa Padwan
- Mais cela veut dire que...
- La deuxième padawan de Qui-gon , tu est , Aelis .
- Bien maître Yoda
- Tu continuera donc ta formation des demain Aelis , tu peux disposer .
- Bien , maîtreDiscrètement , je fais un signe de remerciement à Qui-gon , et sort de la salle , Obi-Wan attendais toujours .
- Alors ?
- Il me semble que tu va devoir encore me supporter Obi-Wan , le conseil a accepté !
- Mais c'est génial ! Au contraire , je suis content que tu sois avec nous !
- Je recommence ma formation demain , en attendant , ça te dis de manger quelque chose avec moi ?
-Bien sur !Allez , direction , la bouffe !
VOILAAAAAAAA mon premier chapitre !
Comme j'aime bcp Obi-Wan , j'ai décidé de faire une petite fanfic !😍
Cela ne change rien au autre choses que je fait , c'est juste un truc en plus !😂
Kisss 😘
Psst, merci mrs_skywalker_ pour le prénom , tu m'a bcp aidé 😘
C'est elle qui m'a décidé pour la fanfic , merci 😘
VOUS LISEZ
La deuxième padawan de Qui-gon
FanfictionAprès la mort de Yondu , son maître , Aelis se retrouve sans formateur pour finir sa formation de jedi ... Qui-gon se propose pour finir la formation de la jeune padawan , mais il en a déjà un : Obi-Wan ...