Je me réveille ce matin par des bruits venant de dehors , pourquoi autant de boucan ?
J'essaie d'allumer la lampe , rien . Une coupure de courant ?
Je me dégage du lit ( et des bras D'Obi-wan malheureusement ) pour sortir dehors ...
Je suis retournée dans le lit en 4eme vitesse . Ce qui a réveillé Obi .
- Un problème ?
- Ben il y a qu'on a plus de courant et que en dehors de ce lit , c'est le pôle nord !
- Oh tu exagère chérie...
- Ben va voir toi !Il sort du lit et... Reviens en 6eme vitesse !
- J'avais dis quoi ?
- Ok ok tu avais raison ...
- Ha ! Bon , reste là je vais voir ce qui ce passe.Je sort du lit , m'habille chaudement et vais vers les bruits , je trouve Anakin , aussi frigorifié que moi !
- Qu'est ce qui ce passe ?
- Une coupure de courant ... On ne sait pas quand ça se remettra ...
- Oh...Nous attendons deux heures avant que le courant revienne , la , nous retournons à nos chambres respectives , mais en rentrant , je ne vois pas Obi-Wan...
Son sabre laser est à terre...
J'etait entrain de le ramasser quand Anakin rentre en trombe dans la chambre .
- Tu n'a pas vu Padmé ??
- Non , pourquoi ?
- Elle a Disparu !
- Oh non ...Il remarque que je tiens le sabre laser D'Obi-wan entre mes mains .
- Obi-Wan à...
- Disparu ? Oui .
- Comme Padmé...
- Ca me fait peur...
- Il sont peut-être partis faire un tour ?
- Avec la coupure de courant ? Impossible , et puis , Obi-Wan ne partirai jamais sans son sabre laser !Après ces mots , je reçois une transmission , un visage apparaît , un visage tout droit sorti des profondeurs des enfers ...
- Maëva ? Impossible ! Tu est morte !
- Eh non Aelis , tu m'a loupée...
- Qu'est ce que tu veux ?!
- Moi ? C'est simple , je veux me vanger ! Je me suis beaucoup améliorée depuis notre dernière rencontre... Oh ! Et c'est moi qui ai ton mari et ta meilleure amie ! Dommage qu'il n'aient pas les mêmes goûts que moi pour la torture ...Elle laisse apparaître Padmé et Obi-Wan .
Padmé à l'air en bonne santé mais Obi est dans un sale état ... La colère s'empare de moi
- Écoute moi bien Maëva ! Tu ne t'en tirera pas comme ça ! Je vais venir les rechercher , et je te réglerai ton compte une bonne fois pour toute !
- Viens Aelis , je t'attends...Et la transmission se coupe .
Aussitôt , je prépare mes affaires , et j'accroche mon sabre ainsi que celui D'Obi-wan à ma ceinture. Prête à aller les chercher moi même
- Tu ne vas quand même pas y aller seule ?
- Si. Il faut que j'aie les chercher !
- Je viens avec toi .
- Anakin...
- Tu n'a pas le choix ! Padmé est ta meilleure amie , mais elle est aussi ma femme , et Obi-Wan est comme mon frère , alors je viens avec toi !Nous avions réussi à trouver la localisation de Maëva : Mustafar .
Nous allons jusque là et une fois atterris , des Droïdes nous attaquent , mais ça a été facile de les réduire en miette !
VOUS LISEZ
La deuxième padawan de Qui-gon
Fiksi PenggemarAprès la mort de Yondu , son maître , Aelis se retrouve sans formateur pour finir sa formation de jedi ... Qui-gon se propose pour finir la formation de la jeune padawan , mais il en a déjà un : Obi-Wan ...