La nuit est tombée sur Coruscant , nous avions decider de commencer les recherches demain , parceque aujourd'hui ... J'avais plus la force.
Faut me comprendre , je viens de passer 10 ans à presque rien faire , et quand je reviens , je me prends des débris de vaisseau venant du vaisseau ou j'etait et je fracasse une porte un peu après , donc j'ai préféré commencer demain ...
J'ai beaucoup parlé avec Anakin et Obi-Wan , on a pas parlé de grand chose d'intéressant , tout et rien quoi ...
La en ce moment , on est entrain de jouer à Pierre papier ciseaux pour savoir qui restera devant la porte de la chambre de Padmé .
Les garçons me somment d'aller dormir , qu'ils se débrouillerons bien tout , seul ...- Bien , puisque tel est mon destin ... Bonne nuit !
- Bonne nuit et , Aelis ?
- Oui ?
- Ne fracasse pas de portes de préférence...
- Occupe toi de tes pieds Obi-Wan hein ?
- Ben , c'est que je veux pas passer pour un psychopathe mais , ta santé , ça me regarde un peu , vu que tu est mon amie ...
- Non mais franchement , maître j'ai une question .
- Oui Anakin ?
- Mais enfaite , finalement , vous êtes ensemble ou pas ? Parceque j'ai vraiment l'impression que , je sais pas ... J'ai l'impression que vous tournez autours du pot !
- Dis - moi Anakin , est ce que je m'occupe de ton cul moi ?
- Non Aelis mais-
- Ben occupe toi de tes affaires .Un peu après , un trouble me réveille , le même que j'avais eu avant l'explosion .
Je me dirige donc vers la chambre de Padmé , en pyjama.
Les garçons étaient devant la porte , ils furent surpris de me voir- Ça va pas Aelis ?
- Vous ne ressentez pas ?
- Ressentir quoi ?
- Avant l'explosion , j'avais ressenti un trouble , c'est pour ca qu'on c'est servi du double , et maintenant , je ressens la même chose ...
- Ne t'inquiètes pas , si elle était en danger on-Soudain il affiche une tête de terrorisé , effectivement , le trouble était devenu bcp plus fort ...
On se regarde , paniqués- Oui enfait nous aussi on le sent maintenant , il faut rentrer , et vite !
On essaie d'ouvrir la porte , peine perdue ...
- Je vais défoncer la porte !
- Non ! Pas avec un bras dans cet état !Je me fiche de ce que dis Obi-Wan et défonce la porte , pas de bol , c'était mon mauvais bras , mais Anakin tua une bête à temps avant qu'elle ne tue mon amie , qui eut un réveil mouvementé
Derrière une fenêtre , on a apercu un robot , Anakin fonça dans la fenêtre , qu'il brisa , et le voilà qui monte sur le robot , qui part , avec le gamin dessus .
- Mais c'est qu'il est pire que moi le gamin ...
- Tu vois ce que je dois subir tout les jours ? Alors si tu dois commencer à faire pareil que lui je saurais plus vous gérer moi !Je regarde Obi-Wan droit dans les yeux
- Mais tu as jamais su me gérer ... Bon , suivons le robot !
- Il nous faut un Speeder pour ça !
- Ben , on emprunte .Nous courons à la recherche d'un Speeder , je prend celui qui a l'air le plus rapide .
- Je conduis ! D'après ce que je me rappelle de nos missions avec Qui-gon , tu conduis comme un papi , alors laisse faire la pro !
- Sympa pour moi...Je prend les commandes du Speeder et suis Anakin à toute vitesse , il est juste en bas .
Le robot nous conduis vers un type ...
Qui s'enfuit en Speeder .- Ani ! Monte !
Je jeune jedi monte dans le Speeder où nous sommes désormais un peu serré , on retrouve vite le "tueur " qui est juste au dessus de nous , je décide de faire une manœuvre : descendre en piqué pour se retrouver juste derrière lui .
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Aelis .
- Qu'est ce qui a Obi-Wan ? T'a peur ?
- C'est pas prudent , c'est tout ce que je dis ...
- Quelque chose à dire Ani ?
- ...
- Bon , ben accrocher vous !J'effectue la manœuvre pendant qu'Anakin et Obi-Wan me hurle d'arrêter , mais la manœuvre réussi et je me rapproche assez près pour qu'Anakin puisse monter sur le Speeder .
- Aelis ?
- Oui Obi-Wan ?
- PLUS JAMAIS TU FAIS CA !!
- PFFF.. chochotte
- Quoi ?
- Hein ? J'ai rien dit moi ...Petit problème , le Speeder sur lequel était Ani viens de s'écraser .
Je me pose et accourt vers Anakin qui nous apprend que le fugitif est rentré dans une taverne .
Une fois dans la taverne , nous cherchons le fugitif , introuvable ...
Au loin , une fille regarde Obi-Wan avec insistance , elle veut quoi elle ? Elle veut que je la coupe en deux ou quoi ??
Naaaaan , calme toi ... Tout vas bien ...
C'est pas comme si j'étais jalouse ...
Hum hum...Nous retrouvons le fugitif à l'arrière de la taverne , on lui a tiré dessus .
- MAIS C'EST UNE FEMME !
- Qui t'envoie ?
- Je ne sais pas , on m'a juste dis de tuer la sénatrice ...
- Qu'est ce que tu sais ?
- Presque rien , je sais juste qu'il vient de Kamino , c'est tout , je...Elle vient de mourir .
- il faut prévenir le conseil et voir ce qu'on doit faire face à ça ...
Décision du conseil : Anakin et Padmé retournerons sur Naboo ( c'est plus sécurisé) pendant que moi et Obi-Wan irons sur Kamino pour esseyer de savoir le fin mot de l'histoire ...
La nuit même , je n'arrive pas à dormir , je suis sur la balustrade des appartements de Padmé , la où nous somme avec elle et les garçons
Un bruit derrière moi me fait sursauter , mais quand je me retourne , je vois Obi-Wan
- Obi ? Tu dort pas ?
- C'est la première fois que tu m'appelle Obi...
- Oh , désolée , c'est sorti tout seul ...
- Tu peux m'appeler comme ça si ça t'amuse ... Mais toi , pourquoi tu dort pas ?
- Tout cela me tracasse , en une seule journée j'ai failli mourir , on a tenté de tuer Padmé deux fois et en plus de cela ... Je sais pas si je peux le dire...
- Tu peux me le dire , tu sais bien que je ne dirais rien...
- Je me rappelle sans cesse la mort de Qui-Gon , si seulement j'avais été là ... Il ne serais pas mort ...
- Non , il serait mort de toute façon , et nous aussi .
- Non ! Si j'avais été là , on aurais pu-J'éclate en sanglot
- Tout est de ma faute , j'aurais pu le sauver !
Obi-Wan me prend dans ses bras , je me calme petit à petit
- Non , tu n'aurais rien su faire , si tu avais été là , tu n'aurais pas pu le prendre par surprise , et on serais sûrement tous morts...
- ...
- Aelis regarde moi .Je le regarde dans les yeux
- C'est grâce à toi si je suis la , tu m'a sauvé , souvient toi de ça . Je ne serais pas là sans toi , et tu n'aurais rien su faire pour Qui-gon . Maintenant esseye de dormir , nous partons sur Kamino demain .
Je souris faiblement
- Merci d'être là ...
- Si c'est pour toi , je serais toujours là .
- Bonne nuit Obi-Wan.
- Bonne nuit .Je retourne dans ma chambre , m'asseoit sur mon lit et réfléchis à ce que Padmé m'a demandé alors qu'on était encore sur Naboo
Est ce que je l'aime ? Oui.
VOUS LISEZ
La deuxième padawan de Qui-gon
FanfictionAprès la mort de Yondu , son maître , Aelis se retrouve sans formateur pour finir sa formation de jedi ... Qui-gon se propose pour finir la formation de la jeune padawan , mais il en a déjà un : Obi-Wan ...